Affiche Danse avec les loups

Critiques de Danse avec les loups

Film de (1990)

Dance avec les loups

j'ai enfin eu le temps de regarder ce merveilleux films de Kevin Costner, très belle histoire qui ma séduit par sa pureté, a vrai dire je pense le revoir très vite car j'ai eu du mal a me concentré pour l'apprécié a sa juste valeurs, j'aurai juste une critique a faire pour la traduction du langage des sioux a moins que la version sous titrage existe, mais je ne l'est pas trouvez...il est certain... Lire l'avis à propos de Danse avec les loups

Avatar André Tricoit
André Tricoit ·

Un témoignage couronné d'une culture disparu dans le silence

Qui aurait put imaginé l'ampleur que prendra le film lorsque la première scène se déroule. Un homme, le lieutenant nordiste John Dunbar dégouté de vivre, qui n'a plus gout à rien, il joue avec sa vie, va même allé servir volontairement de cible pour l'ennemi comme si il se livrait au destin, comme si il ouvrait les bras à la mort, mais le destin en a décidé autrement et tout semble se joué à... Lire la critique de Danse avec les loups

Avatar Antoine Vasseur
Antoine Vasseur ·

Critique de Danse avec les loups par Noelle Septier

Premier au box-office France en 1991 avec 7 280 124 entrées 160 films sont sortis cette année-là, avec une moyenne de 614 535 entrées par film Cas à part : c’est un des rares films réalisés par Kevin Costner — qui rêvait de devenir un Clint Eastwood bis —, mais aussi c’est un western. Le loup étant un trait d’union original – considéré ici comme un animal de compagnie aussi... Lire la critique de Danse avec les loups

Avatar Noelle Septier
Noelle Septier ·

Diffusion, France 3, du 7 janvier 2021

Bonjour, Avez vous vu la diffusion sur France 3, du 7 janvier 2021. J'ai vu ce film, à de multiples reprises. Il y a quelque chose qui ne va pas. La voix de doublage de Kévin Costner, entre autres.. Soit ma Télé est déréglée, ou ma box... Le doublage a été refait... Où peut être, le film étant très long, est passé en accéléré ? Le... Lire l'avis à propos de Danse avec les loups

Avatar bctlse
bctlse ·

Chef d'oeuvre absolu

Costner au sommet de son art signe un film profond, magnifique avec le style des plus grands. Ici tout est grandiose (Musique, Casting, Scénario) et relate très probablement des faits pas si lointains plutôt bouleversants. L'histoire de cette partie de l'Amérique à cette époque ne pouvant pas vous laisser insensibles... Un must à voir et revoir. Lire l'avis à propos de Danse avec les loups

Avatar Maxportnoy
Maxportnoy ·

Critique de Danse avec les loups par Fab72

Au lendemain de la guerre de Sécession, un officier nordiste se fait muter dans un poste à la frontière de l'Ouest et finit par partager le destin d'une tribu de Sioux. Véritable plaidoyer écologique (la chasse aux bisons inoubliable) et anti-raciste, ce western atteint les sommets du genre. Plus de trois heures pour rétablir certaines vérités historiques ce n'est pas trop. Incontournable. Lire la critique de Danse avec les loups

Avatar Fab72
Fab72 ·

Superbe film aux valeurs bien exprimées !

Très beau film qui prône l'acceptation de l'autre. Contre le racisme et le rejet des cultures différents. Sinon, des images magnifiques et une histoire attendrissante avec un jeu d'acteur époustouflant. Lire la critique de Danse avec les loups

Avatar Orcus23
Orcus23 ·

Critique de Danse avec les loups par Emperor Pilaf

Un très beau film avec un Kevin Costner qui crève l'écran, à mon avis son plus beau rôle. A comparer avec "Seul au monde" (avec Tom Hanks) ou "into the wild" J'avais lu le livre et le film est resté fidèle au scénario originel. du tout bon!. Lire l'avis à propos de Danse avec les loups

Avatar Emperor Pilaf
Emperor Pilaf ·

Critique de Danse avec les loups par Daario Naharis

Un très beau film et une très belle performance d'acteur de la part de kevin costner ( qui a du sang indien ) cela relate la beauté et l'atrocité d'une rencontre entre 2 peuples totalement différent, et nous rappelle le massacre que les indiens d'amériques ont subit dans l'indifférence la plus totale peuple toujours délaissé actuellement... enfin bref un beau film a voir Lire la critique de Danse avec les loups

Avatar Daario Naharis
Daario Naharis ·

Critique de Danse avec les loups par r-miller

Vu la version de 4 heures et c'est un excellent western épique qu'on n'en fait plus aujourd'hui. Les paysages sont magnifiés par la très belle mise en scène et photo, le tout renforcé par la musique de John Barry. Y'a pas à dire, Kevin Costner qui court avec un petit renard (chausettes) dans le pré sous fond de John Barry, c'est magnifique. Lire l'avis à propos de Danse avec les loups

Avatar r-miller
r-miller ·