Affiche Dany, le chat superstar

Critiques de Dany, le chat superstar

Long-métrage d'animation de (1997)

Critique de Dany, le chat superstar par Francis Janvier

C'était l'un de mes films préférés quand j'étais petit, mais ça ne m'émerveille plus autant. Le gros défaut du film, c'est qu'il est trop court, ce qui ne permet évidemment pas de développer suffisamment l'histoire et les personnages, ce qui est dommage parce que ça avait un sacré potentiel. C'est quand même ultra jouissif à regarder, grâce à une animation complètement folle, des personnages... Lire l'avis à propos de Dany, le chat superstar

Avatar Francis Janvier
Francis Janvier ·

YES MISS DRIPPLE

Dany fait partie de cette gamme de films de la Warner qui sont plus ou moins passés inaperçus lors de leur sortie en raison de leurs nombreux défauts et en dépit de leurs qualités indéniables. Il sera facile de reprocher la banalité et le cucu du personnage principal ainsi que le scénario terriblement ordinaire dans son schéma global. Le film se sauve du naufrage grâce à son concept qui fait... Lire la critique de Dany, le chat superstar

Avatar davidalin96
davidalin96 ·

Quand Zootopie rencontre La La Land

C'est très fun, c'est énergique, entraînant, attachant... Cats don't dance est un film d'animation qui a eu la très bonne idée de mélanger un esprit cartoon à une pure comédie musicale classique. Les deux facettes de l'oeuvre sont extrêmement bien réussie, mais surtout, elles se répondent l'une et l'autre. Le rythme sur-vitaminé induit par le cartoon apporte un vrai tonus à... Lire l'avis à propos de Dany, le chat superstar

Avatar AveOscars
AveOscars ·