Un marvel réaliste

Avis sur Daredevil

Avatar Noemie Lapetite
Critique publiée par le

Un homme aveugle apprend à se servir de ses autres sens comme l’ouïe, malheureusement il perd un être cher tragiquement et décide de devenir Dardevil. Dans sa vie de civil, il est avocat, un métier de tout ce qui est de plus normal. Sur sa route, il croise une magnifique fille qui est Elektra, elle aussi possède une faculté de combat et une arme bien à elle.

Pour moi c'est l'un des marvels les plus réaliste car Dardevil n'a aucun pouvoir, il combat seulement avec une canne, certe il a un costume mais ça ne fait pas de lui un super héros, seulement un héros, un être humain comme les autres, qui fait des erreurs.

Par contre ce que je trouve dommage, c'est qu'on ne le voit pas faire son costume, on ne sait pas comment il a eu l'idée de transformé sa canne en une arme dangereuse et aussi la fin m'a profondément attristé et je trouve dommage d'avoir donné cette fin là au héros.

Pour parler des acteurs, Ben Affleck adore joué les super héros et il les jouent un merveille que ce soit dans le rôle de Dardevil ou bien de Batman et il a de la chance d'être en compagnie d'une jolie fille comme Jennifer Garner. Je suis déçu qu'il n'y ait eu qu'un Dardevil. C'est un des seuls films Marvel a ne pas avoir eu de suite et je pense que c'est pour cela qu'ils en ont fait une série des années plus tard sur Netflix.
Ce n'est pas mon marvel préféré mais j'aime beaucoup ce film pour les actions, pour l'histoire et pour les acteurs aussi. Les costumes sont bien fait aussi faut dire que le costume de Dardevil fait peur quand même et on aimerai toutes avoir les "deux tridents" que possède Elektra.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 131 fois
2 apprécient

Noemie Lapetite a ajouté ce film à 1 liste Daredevil

  • Sondage Films
    Cover Les meilleurs films de 2003

    Les meilleurs films de 2003

    Avec : Le Monde de Nemo, Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl, X-Men 2, Frère des ours,

Autres actions de Noemie Lapetite Daredevil