Affiche Dark Circles

Critiques de Dark Circles

Film de (2013)

I'm scared !

Disons le tout de suite, Dark Circles sent le réchauffé. Un couple s’installe en campagne pour élever leur bébé, considérant ce cadre bien plus adapté que celui de la ville. Manque de bol pour eux les phénomènes paranormaux s’enchainent et l’escalade de l’horreur grimpe au fur et à mesure que la bobine se déroule. Il faut dire que le réalisateur et scénariste s’improvise totalement avec ce... Lire la critique de Dark Circles

Avatar SlashersHouse
SlashersHouse ·

Critique de Dark Circles par Jérôme Richenauer

Je penses que ça va être difficile de faire plus classique. Un jeune couple venant d'avoir un bébé décide de s'installer dans une vieille maison à la campagne. Mais entre les travaux qu'ils découvrent juste à côté, le bébé qui préfère dormir le jour plutôt que la nuit, l'insomnie qui guette et les visions que le couple commence à avoir (surtout la femme, il faut à tout prix rester dans le... Lire l'avis à propos de Dark Circles

Avatar Jérôme Richenauer
Jérôme Richenauer ·

Et sinon, vous connaissez un bon film d'horreur ?

Après une intro des plus flippante et sanglante; malgré le sosie malsain américain de Béatrice Dalle; je pensais avoir mis la main sur un film qui me stressera pour la nuit, mais non.... Un couple non marié (péché ça!) dont l'actrice lamentable est enceinte (et allez, encore un péché) part vivre dans une maison isolée (classique) sauf qu'en fait, il y a des travaux juste à côté de leur maison... Lire la critique de Dark Circles

Avatar easy2fly
easy2fly ·

Ca tourne ! Ca tourne ! Sortez-moi de lààààààààààààààààà !

Dark Circles - Paul SOTER - US (2012) Un couple s’installe en campagne pour élever leur bébé, considérant ce cadre bien plus adapté que celui de la ville... Un film qui sent le réchauffé, imprégné de tous les codes du genre "Maison Hantée". Le film essaie de nous mettre sur diverses voies en brouillant les pistes même si l'ensemble reste prévisible et relativement "Déjà-vu". Cela étant il... Lire l'avis à propos de Dark Circles

Avatar Glaucome Porte-pinces
Glaucome Porte-pinces ·