Oui J'accepte

Dark Crystal

Avatar KaiserReinhard

Au début, j'étais très perplexe par rapport à ce long métrage de Heroic Fantasy, car tous les personnages du film sont des marionnettes.
J'avais peur de tomber sur quelque chose de très niais mais cela n'a finalement pas été le cas, c'est même assez mature et il y a une véritable réfléxion sur le rapport entre le bien et le mal. A noter aussi un univers absolument enchanteur doté d'une direction artistique hallucinante ... j'ai rarement été aussi impressionné , les créatures et les arrières-plan sont véritablement divins ... j'en aurai presque la larme à l'oeil tellement c'était beau. À l'heure ou la CGI est maître dans le monde du blockbuster, ce film est une véritable bouffée d'air frais que je conseille à tous les fans de Heroic Fantasy et d'animation !

Autres actions de KaiserReinhard Dark Crystal