Affiche Dark Figure of Crime

Critiques de Dark Figure of Crime

Film de (2018)

Le jeu du chat et de la souris

L’inspecteur Kim Hyung-min rencontre un détenu,Tae-ho, qui se fait arrêter par la police criminelle pour le meurtre de sa compagne.Trois mois plus tard, l'inspecteur reçoit un appel de Tae-ho qui lui confesse qu’il n’a pas commis qu’un seul meurtre dans sa vie. Il se dit prêt à donner plus de détails au policier si celui-ci lui rend visite en prison. Dark... Lire l'avis à propos de Dark Figure of Crime

Avatar dagrey
dagrey ·

Les fantômes du crime

Le crime n’a pas de visage. Depuis l’aube des temps, il fait partie de l’humanité, comme une sorte de plaie dont on ne peut se débarrasser. C’est un ennemi aussi imprévisible que rusé, qui prend un malin plaisir à torturer les esprits. Dans Dark Figure of Crime, le crime semble s’être de nouveau invité à une partie d’échecs malsaine. En dépit de ma connaissance encore limitée... Lire la critique de Dark Figure of Crime

Avatar JKDZ29
JKDZ29 ·

Indice d'écoute en baisse

Pas folichon ce thriller/polar qui donne à penser que la Corée commence a avoir fait le tour du genre. Celui-ci commençait pourtant de manière assez habile avec un jeu du chat et de la souris revisité puisque le criminel est mis derrière les barreau dès les premières minutes. Il parvient à manipuler l'inspecteur (trop naïf) en lui faisant accomplir des actions qui devrait faire avancer sa... Lire la critique de Dark Figure of Crime

Avatar anthonyplu
anthonyplu ·