Dark Shadows par Mircalla

Avatar Mircalla

J'étais parti pour écrire un pavé de 3 pages et je me rends compte que je n'aurais jamais fini de l'écrire. Soyons donc clair et conçis. J'aime Burton. A part Charlie et la chocolaterie et Alice, j'ai aimé (avec plus ou moins d'intensité) l'ensemble de ces films. J'ai aimé. C'est donc avec une certaine deception que j'écris ces lignes. Dark Shadows est un bon divertissement. On passe un bon moment, on rit parfois et on ressort de la salle en se disant que c'était un film bien simpathique. Le problème est qu'il est très décevant de se contenter d'un film simpathique lorsqu'il a été réalisé par Tim Burton! Je l'ai trouvé trop "propre", formaté, et limite parodique de ses anciens films.(Que dire de la fin très "Twilightienne" , horrifiant...) C'est une comédie plutot efficace, il faut le reconnaitre. Mais je ne vais pas voir un Burton pour ça. Je m'attends à être scotché au film, pas a m'esclaffer de temps a autre en me demandant ou il veut finalement en venir. Mais si on fait abstraction de tout cela, c'est un bon divertissement avec une ambiance très 70's ,une belle photographie et une bande son assez chouette... Il est quand même temps de se reprendre Mr Burton.

Autres actions de Mircalla Dark Shadows