Dark Shadows par Alainna

Avatar Alainna

Je ne me considère pas comme une big fan de Tim Burton mais il est vrai que j'aime beaucoup son univers.
Mais là c'est pas possible.

A mon sens ce film ne veut rien dire. C'est du grand n'importe quoi. On a un mélange de tout et de rien. Un vampire, une sorcière, une psy complètement frappée. Bonjour l'originalité.

Attention à la suite: SPOILER

Ce que je retiens de plus débile c'est cette histoire de loup-garou. Nan mais vraiment ça vient comme un cheveux sur la soupe. Oui bon la belle sorcière te raconte qu'elle a fait ça pour faire chier Barnabas mais bizarremment personne ne s'en ai jamais rendu compte avant les 5 dernières minutes du film!
Et puis cette histoire à la mordmoilenoeud entre Barnabas et le sosie de la fiancée! Mais quoi?? Il n'y a que moi qui trouve ça tiré par les cheveux?
Et pour finir la psy barrée (oui parce qu'une psy saine d'esprit n'existe pas dans ce bas monde) qui recherche la jeunesse éternelle.

J'ai l'impression qu'il y a dans ce film tout les clichés possibles et imaginables.

Je ne sais même plus quoi dire tellement j'ai été déçue et choquée par la médiocrité dont à fait preuve Mr Tim Burton.

Je n'ai même pas passé un bon moment, c'est pour vous dire. J'ai passé 2h de ma vie a essayé de comprendre le sens de ce film. Encore 2h de perdue.

Autres actions de Alainna Dark Shadows