Affiche Dark Touch

Critiques de Dark Touch

Film de (2014)

La dent de lait a des ca(r)ries ?

Dark touch est impeccable, c’est une évidence. Sa photographie soignée, ses effets spéciaux lisses et son sens de l’esthétique en font un des plus élégants projets présentés cette année à Gérardmer. C’est aussi la fraîcheur de son approche du genre qui lui permet de gagner la sympathie du spectateur, en témoignant de l’honnêteté de ses intentions. En effet, gros spoiler nécessaire, puisque le... Lire l'avis à propos de Dark Touch

Avatar Voracinéphile
Voracinéphile ·

Dark Choice

Oh là là, j'aurais juré avoir vu un Pascal Laugier (mais si: Martyrs, The Secret, ces bouses...) tellement on attend éperdument que le film démarre, alors que non on se force à garder les yeux ouverts pour rien finalement. Peu d'action, pas de sursauts, une ambiance qui n'arrive pas à nous angoisser pour ce Carrie sous calmants. L'idée de départ était bonne, Dark Touch est complètement raté. Lire l'avis à propos de Dark Touch

Avatar Poisseman
Poisseman ·

Une Daube

Une daube donc. Rien ne tient debout. Ni le jeu des "acteurs", ni le "scénario". Plus un "drame" qu'un film d'horreur, qui tente de nous déranger/tirer des larmes, en utilisant le sujet de l'inceste de manière grotesque. Un film mauvais, décousu, convenu et surtout très chiant. Lire l'avis à propos de Dark Touch

Avatar LolaM
LolaM ·