Une BO excellente...mais c'est tout !

Avis sur Dark Touch

Avatar Soufiane_Myung

L'affiche ne donne pas vraiment envie mais je me suis dis que ça ne voulait rien dire...j'aurais dû suivre mon instinct. Ce film est HORRIBLEment ennuyant. Les acteurs sont mauvais, les effets spéciaux sont bas de gamme et fait à la va vite (cf la scène de fin que je ne spoilerai pas), les thèmes sonores n'étaient jamais placés aux bons moments (d'un côté il y avait pas trop de bons moments...), le scénario est baclé, .... Ce film est vraiment un des films d'horreur les plus nuls ! Aucun moment de peur ou de stress, aucun moment où la musique nous fait monter la pression et le scénario est très flou et peu original. Je savais que ce film ne concurrencerait pas les récents insidious, jusqu'en enfer, conjuring,.. mais quand même ! Je ne comprends pas pourquoi ce film est au cinéma, c'est prendre les gens pour des cons. D'ailleurs, je n'avais jamais vu ça, toutes les personnes qui sont sortis de la scéance s'étonnaient de la nullité de ce film vraiment sans interêt.
Ce film meriterait presque un 0/10 mais je pars du principe que, généralement, chaque film a du bon.
Dans le cas de ce film, le filmage était plutôt bon, il y avait de bons contrastes, de bon plans et la première "scène d'horreur" était bien faite (pas flippante pour un sous par contre...) mais surtout, la bande sonore était vraiment géniale. Même si elle aidait pas à rendre le film interessant, j'avoue que les compositeurs ont fait un énorme boulot. Le theme m'est resté en tête et je l'ai trouvé vraiment captivant ! Un bon point pour un film d'horreur.

Pour résumé, on peut accorder 1 ou 2 étoiles pour ce film pour certains élements mais c'est difficile de lui mettre plus tant ce film d'"horreur" est ennuyant, peu crédible et très mal fait. Un film à éviter !! (par contre, écouter sa BO sur le net, ça vaut le coup pour les amateurs)

Autres actions de Soufiane_Myung Dark Touch