Affiche Darkman III : Die Darkman Die

Critiques de Darkman III : Die Darkman Die

Film de (1996)

L'Ultime Retour

Tout en continuant ses recherches sur sa peau de synthèse, Peyton Westlake continue ses activités de justicier de l'ombre au point d'être un obstacle au trafic de Peter Rooker. Ce dernier cherche alors à mettre hors d'état de nuire celui que tout le monde connaît sous le nom de Darkman. Nouvelle mouture des aventures du Darkman, nous reprenons les mêmes derrière la caméra et on ajoute... Lire l'avis à propos de Darkman III : Die Darkman Die

Avatar mulder29
mulder29 ·

Jeff a Fahey à son rôle

Trois films, ça commence à faire beaucoup, dans une franchise. Cela, "Darkman" en à patit, avec le mauvais "Darkman III : Die Darkman Die". J'aime pas vraiment me défouler sur les films handicapés à la naissance, mais vu que je le fais depuis que je tiens mon modeste blog, je vais pas me gêner; essayons juste de nous montrer un minimum courtois et respectueux. C'est le minimum ! Faut... Lire l'avis à propos de Darkman III : Die Darkman Die

Avatar FloBerne
FloBerne ·

une franchise devenue obsolète face au manque de moyen et d'idée.

On prend les mêmes et on poursuit une franchise devenue obsolète face au manque de moyen et d'idée. Deux ans après le second opus, on retrouve donc Bradford May aux commandes, au côté d'Arnold Vosloo. Seul Larry Drake manque à l'appel, car cette fois-ci il est bel et bien mort (après l'avoir fait inutilement revivre dans le second opus). Une énième histoire de voyous qui cherchent à devenir... Lire la critique de Darkman III : Die Darkman Die

Avatar RENGER
RENGER ·