Affiche Darkman II : The Return of Durant

Critiques de Darkman II : The Return of Durant

Film de (1995)

N'est pas Sam Raimi qui veut.

Dans l'idée de poursuivre ses recherches sur la peau synthétique, Peyton Westlake prend contact avec un collègue chercheur. Mais sur sa route, il voit le retour d'un ancien ennemi. Première séquelle au film de Sam Raimi, marché du DTV oblige, un petit ravalement de façade s'impose. Visuellement tout d'abord, l'image est plus lisse, nous sommes clairement devant un téléfilm et non un... Lire l'avis à propos de Darkman II : The Return of Durant

Avatar mulder29
mulder29 ·

dark money

Visiblement tourné pour combler les attentes pour le circuit vidéo, ce deuxième opus (et le troisième qui suivra) pâtis d'un manque évident de moyens et d'ambitions, le sujet du film se limitant à recycler le premier opus. Le remplaçant de Liam Neeson tente avec talent d'incarner ce personnage complexe mais ne parvient jamais à faire oublier la composition de son prédécesseur. Seuls les fans... Lire la critique de Darkman II : The Return of Durant

Avatar Kris Mery
Kris Mery ·

Grosse déception et de taille !

Grosse déception et de taille ! Le réalisateur Sam Raimi (devenue producteur exécutif) a cédé sa place à Bradford May (spécialiste des séries télévisées). Même chose pour l'acteur principal Liam Neeson qui cède sa place à Arnold Vosloo (La Momie - 1999). Quatre ans nous sépare du premier opus et la première chose que l'on pourra constater, c'est qu'il en aura fallut peu aux scénaristes pour... Lire la critique de Darkman II : The Return of Durant

Avatar RENGER
RENGER ·

Critique de Darkman II : The Return of Durant par AMCHI

Cette suite télévisuelle de l'excellent Darkman de Sam Raini avec le non moins excellent Liam Neeson n'est pas à proprement parlé mauvais mais je n'ai pas tenu plus d'une demi-heure car The return of Durant comparé au 1er opus est très fade. J'ai bien sur zappé le 3ème. Lire l'avis à propos de Darkman II : The Return of Durant

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Man, ne sort pas Durant

Les suites ne sont jamais vraiment bonnes; pires même, elles sont souvent mauvaises. Très mauvaises. Dans ce sens, "Darkman II : The Return of Durant" a de quoi s'imposer parmi les autres daubes; loin de la catastrophe annoncée, le film a quand même de bons arguments. Le soucis, c'est qu'il en a aussi de mauvais ... Déja, plus de Sam Raimi, ni de Liam Neeson. En soit, c'est pas... Lire la critique de Darkman II : The Return of Durant

Avatar FloBerne
FloBerne ·