Avis sur

Daybreakers par Babou

Avatar Babou
Critique publiée par le

Plus les critiques sont courtes meilleures elles sont, il suffit de voir les amuses-gueules d'un de mes éclaireurs, n'est ce pas " gruute " ^^ ?
Allez je me lance.

Enfin deux réalisateurs qui décident de chambouler un peu le code des vampires pour nous offrir un nouveau concept, et ça marche, ça aurait pu être un projet casse gueule mais pour moi ce n'est pas le cas. Le changement de décor est vraiment le bienvenue surtout pour les fans de science-fiction, enfin un film de vampires qui se passe dans le futur. On a droit à des plans et des cadrages que je trouve vraiment bien filmé, le scénario est original, c'est le seul film pour l'instant qui nous offre ce concept.
Concernant les acteurs, la prestation d'Ethan Hawke est superbe, comme celle de Sam Neill et de Willem Dafoe, voir trois de ses acteurs préféré dans un seul film c'est du bonheur.

Que ce soit pour les fans de science-fiction, de fantastique ou d'horreur, je vous conseille ce film, ce serait malheureux de passer à côté, surtout que je trouve les critiques beaucoup trop négatives, c'est pour cette raison qu'il ne faut jamais se fier aux critiques au risque de passer à coté d'un bon film qui en vaut le détour.

Faire son propre avis est la seule liberté pour les passionnés de cinéma.

Petite mention spéciale à ses véhicules culte qu'on a l’occasion d’apercevoir.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 146 fois
7 apprécient

Babou a ajouté ce film à 5 listes Daybreakers

Autres actions de Babou Daybreakers