Affiche Daylight

Critiques de Daylight

Film de (1996)

Un Bon Film Catastrophe

Légèrement improbable Forcément dans ce Film Quoi que rien n'est Improbable en Survie , Enfin je Pense ! Dans le genre le Film s'en Tire Bien , Stallone Fidéle a Lui méme , Amy Brenneman Trés Charmante en Sweat-Shirt mouillé , Les Autres acteurs Survivants Sont Tètes a claque mais Supportables , enfin Mention Spéciale Pour Georges Tyrell qui est un personnage attachant... Lire l'avis à propos de Daylight

Avatar hansolo2275
hansolo2275 ·

Heureusement que Sly est de la partie...

Rob Cohen, spécialiste des blockbusters à l'américaine (Furtif, Fast and furious) nous sert un concentré des films catastrophes. Stallone, en sauveur du monde, n'est pas crédible comme les autres personnages et le scénario, lui, est risible. A son accoutumance, on peut ne pas décrocher pour arriver jusqu'au happy end. Heureusement que Sly est de la partie... Lire la critique de Daylight

Avatar brunodinah
brunodinah ·

On patauge, mais pas trop

Mouais... On a déjà vu mieux comme film catastrophe. Les effets spéciaux sont moyens et la mise en scène assez passe-partout. Toutefois, c'est loin d'être désagréable, surtout que les personnages sont étonnamment plutôt intéressants. Lire l'avis à propos de Daylight

Avatar Caine78
Caine78 ·

"Consensus mes fesses."

Film catastrophe moyen.Comme dit precedemment dans une autre critique, le personnage joué par Stallone a bien du mérite à vouloir sauver la bande de baltringues insupportables que sont les survivants de l'accident du tunnel.A souligner la grosse prestation du doubleur de Stallone, qui a surement du se ramasser une magnifiquement extinction de voix à la suite de ce film. Lire l'avis à propos de Daylight

Avatar Général Pascontent
Général Pascontent ·

Critique de Daylight par Faruko

Voila un excellent film catastrophe ! Le scénario, bien que maigre, tient plus ou moins debout et la mise en scène de Rob Cohen est très bonne. Les scènes d'action et d'explosion sont plutôt réussies. Stallone en sauveur malgré lui est absolument parfait et trouve l'un de ses meilleurs rôles dans un de ses meilleurs films. Lire la critique de Daylight

Avatar Faruko
Faruko ·

◥ Stallone dans un film catastrophe cela lui donne des ailes

Trois ans après sont grand retour au cinéma avec l'excellent Cliffhanger, il s'attaque à un tunnel qui s'effondre et tente de sauver les survivants. C'est l'occasion de voir jouer Sage Stallone dont je vous laisse faire une simple recherche ou pas, vous comprendrez qui est ce jeune. Viggo Mortensen est de la partie également et il joue un gars qui pratique les sports extrême. Daylight est... Lire l'avis à propos de Daylight

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Critique de Daylight par Incertitudes

Daylight, fin 1996, marque la fin d'une époque pour Stallone. Même si les recettes à l'étranger ont été tout à fait satisfaisantes, au box-office US, le film n'a engrangé que 33 millions de dollars de recette pour un budget de 80 millions. Ce sera le début d'une traversée du désert pour "Sly", traversée marquée par des bides critiques et publics parfois immérités pour Copland mais la plupart du... Lire la critique de Daylight

Avatar Incertitudes
Incertitudes ·

Critique de Daylight par sharghan

Je suis étonné des notes que tout le monde donne à ce film qui est, certes, ultra classique (une catastrophe, des survivants et un sauveur !) mais diablement efficace, la réalisation est rythmée et on ne s'ennuie pas, les personnages sont assez attachants pour qu'on puisse aimer les voir s'en sortir, le scénario est inventif mais réaliste (certaines scènes sont spectaculaires mais pas... Lire la critique de Daylight

Avatar sharghan
sharghan ·

Critique de Daylight par Broyax

Le "film-catastrophe" hollywoodien (presque un pléonasme d'ailleurs) est souvent une catastrophe à visionner : il est aberrant et ne tient pas debout. Vous me direz que c'est normal qu'il ne tienne pas debout puisque tout s'écroule... mais tout de même, on nous prend pour des jambons. Il y a toujours un animal de compagnie, au hasard un putain de clébard à propos duquel on s'inquiète... Lire l'avis à propos de Daylight

Avatar Broyax
Broyax ·

De feu et d'eau

Un nouveau film catastrophe...Avec Stallone, ma gueule !!!! Comment on pourrait trouver ce film nul !!! Évidemment; c'est un film catastrophe, donc il y a beaucoup de clichés : D'abord les persos : Il faut qu'il y ai au moins 1 famille d'au moins 3 personnes, de préférence 2 parents et un(e) enfant/ un(e) ado, et de préférence une famille en crise, en général, le père tient le rôle... Lire la critique de Daylight

Avatar Arkeniax
Arkeniax ·