Stallone humble

Avis sur Daylight

Avatar Ghislain_B
Critique publiée par le

Un film où tout commence par un chargement de produits toxiques, avec un petit frisson qui amène à ce qui va peut-être arriver et dont on apprend qu'il va passer dans un tunnel, alors qu'il y a de la circulation. Ensuite c'est la présentation des principaux protagonistes qui viennent de milieux différents, mais qui ne se connaissent pas qui vont prendre le tunnel.

Arrive Sylvester Stallone en chauffeur de taxi, et arrive l'élément déclencheur, une explosion dans le tunnel à cause d'une voiture que de jeunes voyous qu'ils on volé et foncent dans le tunnel à travers la circulation et finissent par perdre le contrôle pour terminer leur course dans un des camions de transport de produits toxiques.

Sylvester Stallone entre en scène, étant un ancien sauveteur. Dans ce film, il a un rôle à taille humaine, quelqu'un qui se pose des questions et demande comment faire pour y parvenir. Il a froid, comme les autres. Loin de ces rôles habituels de gros bras.

Alors qu'il y a deux tunnels, car la circulation est divisée sur les deux, on s'occupe de secourir qu'un seul tunnel. Qu'est-il arrivé à l'autre tunnel ? On en fait aucunement mention dans le film.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 458 fois
5 apprécient · 4 n'apprécient pas

Ghislain_B a ajouté ce film à 5 listes Daylight

Autres actions de Ghislain_B Daylight