Affiche Dead Again

Critiques de Dead Again

Film de (1991)

Enquête pré-incarnée

Un enquête dans le passé qui permettra au couple protagoniste d’élucider leur meurtre d'antan et de trouver le coupable dans le présent, grâce à l’hypnose, à l’assimilation de leur réincarnation respective et à l’investigation de leur vie antérieure. Un peu tiré par les cheveux, avec une logique improbable de l’assassin, mais enfin même au bout de 25 ans ça reste un agréable film qui mêle... Lire la critique de Dead Again

Avatar etiosoko
etiosoko ·

Critique de Dead Again par Jérôme Richenauer

Nous suivons l'histoire de Mike Church, détective privé, à qui on confie la tâche de retrouver l'identité d'une jeune femme amnésique et muette qu'ils nommera Grace. Celle ci est sujet à des cauchemars récurrents. Voilà un thriller fantastique bien sympathique. Le film oscille entre 2 histoires, l'une se déroulant dans les années 90, l'autre dans l'année 1948 en son ambiance d'après guerre.... Lire la critique de Dead Again

Avatar Jérôme Richenauer
Jérôme Richenauer ·

Un très bon thriller que le temps n'a pas usé sa perspicacité.

J'ai découvert au travers de cette énigme, un thriller franchement bien structuré et laissant la place aux supputations naturelles du spectateur, qui est qui, qui a fait quoi, et pourquoi, pourquoi ces flashes bacs etc., etc. Voilà ce qui fait que notre cerveau se pose toujours une question en espérant avoir la bonne réponse, hélas, ce n'est pas le cas. Le film est super bien réalisé, un... Lire la critique de Dead Again

Avatar Sumo06
Sumo06 ·

Critique de Dead Again par Marco

Un thriller que je n'oublierai jamais. C'est un de mes favoris. Des acteurs excellent au service d'une histoire passionnante se jouant sur deux époques qui sont relié par la ré-incarnation des protagonistes. Lire l'avis à propos de Dead Again

Avatar Marco
Marco ·