Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Dead Mine

Critiques de Dead Mine

Film de (2012)

comment perdre une heure trente de vie....

Une pure perte de temps que ce film... Les critiques vues en ligne avaient l'air pas trop mal et j'ai donc décidé de regarder ce film, une nuit ou je n'arrivais pas à dormir.... Et bien messieurs, dames, si vous chercher une alternative bio au valium, ne cherchez plus... Entre les acteurs mauvais, les personnages clichés et sans aucune substance et le scénario baclé au possible, on est servis!!... Lire la critique de Dead Mine

Avatar katsuki
katsuki ·

Soldat jusqu'à quel point.

Dead Mine nous plonge dans un bunker japonais datant de la seconde guerre mondiale enterré dans une montagne indonésienne, théâtre d'expériences inimaginables. Des explorateurs attirés par ce lieu qui recèlerait un trésor, s'y retrouvent piégés. Le début pour le moins hésitant et la longue, très longue mise en place de l'action rendent visible la caricature de l'ensemble, du scénario qui doit... Lire l'avis à propos de Dead Mine

Avatar Lou_D_
Lou_D_ ·

Critique de Dead Mine par Truman-

L'idée de base était intéressante et original , une mine ayant appartenu a l'unité 731 , mais finalement c'est mal exploité . Le film met 40 minutes a vraiment "démarrer" mais une fois que l'on pense que ça va démarrer ben non ça enchaine les longueurs et des dialogues plat et inutiles . Les maquillages sont mauvais il y a des décors en plastique trop visible et l'ambiance est inexistante ,... Lire la critique de Dead Mine

Avatar Truman-
Truman- ·

A creuser trop profond, on finit par réveiller des samouraïs maléfiques immortels

Dommage, ça partait bien pour Dead Mine, avec une bonne ambiance et des acteurs pas tip top mais pas catastrophiques non plus. Quelques éléments sont bien trouvés, mais malheureusement le film met beaucoup trop de temps à démarrer, et au final il ne se passe presque rien, jusqu'à une fin complètement ratée. Bref, assez décevant. Lire l'avis à propos de Dead Mine

Avatar Vash
Vash ·

Critique de Dead Mine par WesleyBodin

(...) En résulte une belle surprise jouant habilement avec les codes du genre pour entrainer le spectateur dans cette montée en puissance de la tension. Dommage que la fin bâclée et grandiloquente pour pas grand-chose gâche (un peu) le spectacle… http://www.lacritiquerie.com/critique-dead-mine-direct-to-dvd/ Lire la critique de Dead Mine

Avatar WesleyBodin
WesleyBodin ·

Blanche mine et les sept mains

Un film avec des moyens, des plans corrects, une "ambiance" oppressante palpable, des effets maitrisés... Mais un film irrémédiablement plombé par un scénario grotesque, des scènes ayant un air de déjà-vu, des acteurs LOLesque débordants de clichés.. Sans oublier une cascade de rebondissements digne d'un jeu vidéo de type arcade. Bref, déçu. Lire l'avis à propos de Dead Mine

Avatar FinalFlorent
FinalFlorent ·

Critique de Dead Mine par Terreurvision

Dead Mine manque cruellement de panache. Fade dans son ensemble, la catastrophe est toutefois évitée grâce à une réalisation très correcte qui a le mérite de faire atteindre à l’entreprise le niveau d'une série B moyenne à partir d'un scénario qui flirte, quant à lui, avec le Z. Lire notre critique complète sur le site terreurvision. Lire la critique de Dead Mine

Avatar Terreurvision
Terreurvision ·

Critique de Dead Mine par Selenie

Le seul point original du film réside dans sa nationalité, car en effet un film indonésien c'est plutôt rare... Sinon rien, absolument rien dans ce film n'est nouveau ou audacieux. Un groupe qui recherche une base japonaise de 39-45 qui aurait servi à des expériences biologiques se retrouve à lutter contre des soldats se croyant encore pendant la Seconde Guerre Mondiale... Evidemment on pense à... Lire l'avis à propos de Dead Mine

Avatar Selenie
Selenie ·

La mine de l'ennuie

Ce DTV est basé sur un script terriblement original, un groupe d'aventuriers confronté à des créatures dans une mine. Ce genre de film se doit de démarrer très vite malheureusement il faut bien attendre 20 minutes pour que l'intrigue se mette en place. Avec comme fond des expériences pendant la seconde guerre mondiale. C'est très mal traité, l’écriture est sans intérêt. Les personnages sont des... Lire l'avis à propos de Dead Mine

Avatar AxelMcClane
AxelMcClane ·