Affiche Dead Rising

Critiques de Dead Rising

Film de (2015)

Critique de Dead Rising par Baron Samedi

Dead rising - Watchtower : Chase est un journaliste guettant le scoop du siècle. Il évolue dans un monde où les gens mordus par des zombies peuvent survivre en s'injectant quotidiennement un anti-virus (Zombex) produit et distribué par le gouvernement. Or, il semblerait que la fournée du jour soit contaminée par une souche résistante, et l'épidémie se propage rapidement dans la ville. Chase... Lire l'avis à propos de Dead Rising

Avatar Baron Samedi
Baron Samedi ·

Le film de zombies est décidément mort et enterré

Les films de zombies, c'est vraiment mon kiff; j'en ai vu, dans le genre, des vertes et des pas mûres, en sachant, pertinnement, les mûres manquent depuis l'époque de Mario Bava, et l'avènement des dtv pourraves. "Dead Rising" se trouve, quand à lui, proche de la limite séparant les bons des mauvais films. Seulement, voilà qu'il est du mauvais côté. Le principal défaut du film est dû,... Lire l'avis à propos de Dead Rising

Avatar FloBerne
FloBerne ·

pour les fans du jeu

Je m'attendais à pire étant donné que les adaptations de jeux vidéos sont de piètres qualités. Celle ci est plutôt dans le haut du panier comparé à d'autres. C'est pleins de clin d’œils au jeu dont il s'inspire (que j'avais bien aimé: les différentes armes fabriquées, les plots, le masque de Légo, le zombrex...), c'est très fun et drôle comme le jeu. La première partie est très très moyenne... Lire l'avis à propos de Dead Rising

Avatar Antoine Richard
Antoine Richard ·

Critique de Dead Rising par Faruko

Un film qui assume dès le départ son côté série B et ses origines jeux vidéo. Il ne cherche jamais véritablement à s’en éloigner car il sait que c’est ce qui fait sa force. Et permet aux publics d’ailleurs de plus ou moins accepter toutes les aberrations peuplant le scénario. Elles sont nombreuses et pourtant assez jouissives d’une certaine façon. C’est ce qui rend "Dead Rising:... Lire la critique de Dead Rising

Avatar Faruko
Faruko ·

PARTAGE FILM JUIN 2018

Il ya des belles couleurs, lumières chaudes, Parfois, Le dernier plan aussi, Le traitement de l'image, Comme un jeu vidéo, Pour de vrai, La gestuelle des acteurs, Les points de vus subjectif, Sympa au début, Puis écoeurant, Trop de gopro, Trop de mauvais jeu, Trop peu, Trop de... Lire la critique de Dead Rising

Avatar non1000a
non1000a ·

Une merde sans nom

J'ai regardé que les 5 premières minutes du film mais c'est amplement suffisant. Comment chier à la gueule des autres films de genre et sur tous les codes ? Ben il suffit de mettre un clown-zombie qui a visiblement des émotions et surtout une hache et un keuf-zombie qui se sert de son flingue. À cela ajoutez un acteur qui joue à peu près aussi bien que le flingue dudit keuf et des détails... Lire l'avis à propos de Dead Rising

Avatar Kayou Sympa
Kayou Sympa ·

Critique de Dead Rising par pierrick_D_

Dans une ville américaine,des gens se transforment en zombies,on ne saura pas pourquoi, et sont confinés dans un périmètre sécurisé par l'armée.Un petit groupe de personnages non contaminés se trouve bloqué à l'intérieur de cette zone et va devoir y survivre tout en découvrant les responsabilités des autorités dans cette situation.C'est adapté d'un jeu vidéo mais beaucoup d'éléments semblent... Lire l'avis à propos de Dead Rising

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·