Braaaaaaains...

Avis sur Dead Rising

Avatar Smokin69

Dans le registre "adaptation de jeu vidéo au cinéma", c'est assez peu commun de tomber sur un bon film. "Dead Rising: Watchtower" est, en l'occurrence, un film bien sympathique.

Et pour cause, l'adaptation de Zach Lipovsky est fidèle à la licence Capcomienne, car même si je ne suis pas un inconditionnel de la licence en question, j'ai reconnu bon nombre de références au travers de "Dead Rising: Watchtower".

Le casting est plutôt correct pour un DTV de ce genre, même si Rob Riggle est assez insupportable dans le rôle de l'iconique Frank West, notez par ailleurs que j'adore Frank West dans les jeux et que physiquement, Rob Riggle était parfait pour le rôle, dommage que Tim Carter, le scénariste, foire totalement l'écriture du perso dans le film. Autrement, pour en finir avec le casting, Keegan Connor Tracy reste celle qui convainc le mieux devant Aleks Paunovic, le "psychopathe" du film, et Jesse Metcalfe, le héros du film.

"Dead Rising: Watchtower", en plus d'être une adaptation respectueuse des œuvres vidéoludiques de la même franchise, est une production zombiesque décente, qui, de par son fracassage de zombies quasi non-stop, son histoire sympatoche et sans prise de tête et ses références omniprésentes, devrait vous satisfaire avec vos potes, le temps d'une soirée.

Smokin69 a ajouté ce film à 1 liste Dead Rising

Autres actions de Smokin69 Dead Rising