Avis sur

Dead Rising par el-thedeath

Avatar el-thedeath
Critique publiée par le

Une adaptation loin d'être honteuse, ils ont vraiment essayé de garder l'esprit des jeux Dead Rising notamment au niveau de ces armes faites maisons toutes plus dingues les unes que les autres.
Il y a cette notion d'humour tout au long du film, certes un peu crétin par moment mais ça passe quand même tout seul et on rigole bien surtout si on est entre pote. C'est le genre de film à voir à plusieurs avec un bon seau de pop corn !

Le gros défaut du film est sa durée, presque deux heures, il y a donc quelques latences par moment mais il y aura toujours un bonne scène d'action pour rattrape ça à grand coup de scie circulaire ou de bouclier tondeuse (?). Il y a bien aussi quelques incohérences, particulièrement vers la fin avec la scène du trans-palette.

Le coup de la bombonne de gaz qui explose à cause d'un zombie enflammé, cela tue tous les zombies mais notre héros qui était au même endroit n'a rien, la moto à coté pas une égratignure comme ça il peut la piquer et surtout la bombonne est encore intact.

Franchement j'ai passé un moment plutôt sympathique devant ce film, j'ai rigolé, j'ai vu du sang, moi ça me plait tout ça ! Puis c'est toujours un plaisir de voir Meghan Ory même si ça filmographie est peu intéressante mais on va dire que cela fait du bien aux yeux de la voir. Dead Rising est donc à placer dans les adaptations de jeu vidéo réussis et ça c'est carrément rare. Zach Lipovsky arrive donc à réaliser un film plaisant et j'aurais pas mis ma main à couper sur ça, surtout au vu de son seul autre film (pour l'instant) Leprechaun : Origins qui était vraiment plus que décevant.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1164 fois
9 apprécient · 1 n'apprécie pas

el-thedeath a ajouté ce film à 10 listes Dead Rising

Autres actions de el-thedeath Dead Rising