Affiche Dead Snow

Critiques de Dead Snow

Film de (2009)

Zombies nazis? Norway!

De nombreuses références au cinéma de sam raimi, avec en commun cette stratégie de faire passer la pillule gore avec un peu d'humour. Beaucoup de fun, peu (pas?) de fond, des scènes un peu brouillon mais dans l'ensemble un très bon divertissement sans prétention. Lire la critique de Dead Snow

Avatar papy_russe
papy_russe ·

Critique de Dead Snow par feebleweak

L'ovni qui vient du froid. Un vrai pur délire assumé, bien fun, pas prise de tête, avec de bonnes idées et un peu d'originalité dans son traitement. Faut aimer le yahourt en VO (ah merde, c'est pas bulgare...) mais on passe un bon moment. Petit bémol pour le maquillage pas franchement épatant. Lire l'avis à propos de Dead Snow

Avatar feebleweak
feebleweak ·

Evil of the Dead Snow

Seven Sisters ayant remis en avant Tommy Wirkola, ce réalisateur venu de la Norvège, il était temps de découvrir la série de films d'horreur qui l'avait fait connaître, en deux films dont une suite meilleure que l'original (si si !). En réalité, je m'étais persuadé d'avoir déjà vu Dead Snow, avant de me... Lire l'avis à propos de Dead Snow

Avatar SimplySmackkk
SimplySmackkk ·

Critique de Dead Snow par Francis San Marco

Les comédies d'horreur ne manquent pas aujourd'hui, au vu de la quantité produite de par le monde. Encore plus quand s'agit de films de zombies... ! Mais Dead Snow est différent de tous les autres, pour plusieurs raisons : 1 - Quand on se rend sur la page imdb de ce film pour voir les lieux où il a été tourné, 2 lieux ressortent particulièrement. Il s'agit de la... Lire la critique de Dead Snow

Avatar Francis  San Marco
Francis San Marco ·

Triste...

Quand tu te sens trimbaler pendant 30 minutes vers le néant tu sens qu'il y a un problème. Le début du film est clairement là pour avoir une sortie en salle et pas un moyen métrage. Malheureusement, les moment jouissifs sont rares et la plupart du temps on s'ennuie ferme. Lire la critique de Dead Snow

Avatar Manny
Manny ·

Critique de Dead Snow par Pascoul Relléguic

Le film est en effet pas mal. Assez sérieux dans ses débuts, avec toutefois le distance qu'il faut pour ne pas tomber dans le lourdingue, Dead Snow explose en vol et se craque complètement dans sa seconde partie. Ça devient du n'importe quoi bien marrant (la mitrailleuse sur la moto-neige !), avec des zombies nazis qui se galèrent à courir dans la poudreuse. Y'a bien quelques... Lire la critique de Dead Snow

Avatar Pascoul Relléguic
Pascoul Relléguic ·

Zombies Nazis

Fucking god, mais quel scénar de fou, on en a rêvé, le cinéma norvégien l’a fait pour nous. Ce petit bijou du cinéma d’horreur se nomme Dead Snow. C’est vrai que le scénar peut surprendre, il faut être assez fans des films de zombie et ce type de film fusionné avec un bon film de série B voir Z, c’est le jackpot. Dead Snow est le film qui s’adresse aux sales geeks que nous sommes,... Lire la critique de Dead Snow

Avatar GuiKD
GuiKD ·

Call Of Duty: snow zombie

Quels mots utiliser pour qualifier cette grosse daube...? Ah oui, NUL, MERDIQUE, etc... Je n'ai pas assez de mots. Au début, rien que la musique m'a fait dire "ALERTE AU NAVET!!! ALERTE AU NAVET!!!" C'est quoi le thème, les zombies vont au bal? Ah non, c'est juste un film fait pour dégoûter les spectateurs, du moins, sensé dégoûter le spectateur, moi, personnellement, ça m'a plus fait marrer... Lire l'avis à propos de Dead Snow

Avatar Julien Vila-Pujadas
Julien Vila-Pujadas ·

La Norvège a du bon

Après une introduction hélas mal filmée et trop sombre, le film démarre comme n'importe quel film d'horreur : des jeunes, blagueurs, ici calés en film d'épouvante, découvrent l'environnement qui servira à leur futur massacre. Bien évidemment prévenus par un ermite local, ils vont morfler comme il se doit... Vous l'aurez compris, Dead Snow est un slasher/survival tout... Lire la critique de Dead Snow

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Janv. 10/31

Que dire. C’est une note sévère il est vrai, mais le film m’a apporté tout de même ce qu’on m’avais promis, à savoir du gore mais également du fun. Cependant si nous essayons de cherchez plus et bien c’est compliqué de trouver quelques choses. Je reste tout de même curieux de voir le deuxième volet afin de mieux comprendre la très bonne réputation de cette saga. (On pourra mieux en parler... Lire l'avis à propos de Dead Snow

Avatar Unfilmparjour
Unfilmparjour ·