Affiche Dead Snow

Critiques de Dead Snow

Film de (2009)

Les pirates nazis en norvège

Tout le monde connait "Pirates des caraïbes". Vous reprenez le même type de malédiction avec des soldats nazis à la montagne avec plein de neige fraîche et un soupçon de "vendredi 13". Ce film est plus gore que d'horreur. Un groupe de jeune isolé dans un chalet, des zombies nazis qui rodent et hop! ça fait un film bien sympa. Bon, les norvégiens ont une vision un peu plus dynamique des... Lire l'avis à propos de Dead Snow

Avatar Dark Régal
Dark Régal ·

Weekend of error.

Soit un film d’horreur norvégien, en montagne, où une bande de jeunes branleurs affrontent des zombies, dont la particularité est d’être des anciens nazis. Ouverture classique, à peine lisible, durant laquelle une femme est poursuivie dans la neige par ce qui semble être une horde de morts vivants. Puis, présentation de personnages, six jeunes loups, trois femmes, trois hommes dans des... Lire l'avis à propos de Dead Snow

Avatar JanosValuska
JanosValuska ·

Critique de Dead Snow par OrCrawn

Des adolescents à la neige pour un springbreak norvégien, des zombis à la recherche de leur or perdu et tout de suite vous savez que ce ne sera pas un film qui se prendra au sérieux. D'ailleurs, dans les vingt premières minutes ils vous le répétera, vu que l'un des personnages ne sert qu'à multiplier les références aux slashers et aux films d'horreurs, allant même jusqu'à... Lire la critique de Dead Snow

Avatar OrCrawn
OrCrawn ·

Enneigé et ennuyeux

Une série B qui essaye d'être comique mais qui n'y parvient pas du tout car je n'ai quasiment pas rigolé mais aussi de se donner des petits airs de film d'horreur en accumulant les clichés (volontairement ou non, je m'en fous étant donné que c'est mal fait). Le film est ennuyeux à cause du manque de développement des personnages qui fait qu'on ne s'attache pas à eux et aussi par la... Lire la critique de Dead Snow

Avatar Maxime Durand
Maxime Durand ·

Critique de Dead Snow par Jérôme Richenauer

Non mais comment vous voulez que je commence mes critiques ? Sérieusement, par un résumé du film ? Le problème est que dernièrement dès que je regarde un film de genre je me retrouve globalement avec le même pitch de départ. Un groupe d'amis partent en vacance au mauvais endroit. En gros. Comment prendre un film au sérieux avec ça ? Ben on ne le fait pas. Le film ne nous demande pas ça, au... Lire la critique de Dead Snow

Avatar Jérôme Richenauer
Jérôme Richenauer ·

...

De l'incoherence du debut a la fin(le chalet c'est celui de la copine morte ou une location? Ils ont du réseau ou pas au final?le mec qui connait la montagne par coeur et qui se la joue badguy se fait tuer comme une merde) J'attendais pas grand chose de ce film, j'ai pas été decu, si encore les blagues fonctionnaient mais ce n'ai meme pas le cas. 2 plan interessant cependant, celui de... Lire l'avis à propos de Dead Snow

Avatar Léo XCIV
Léo XCIV ·

Critique de Dead Snow par Jessica Leclerc Gagné

Voici qui est très surprenant comme type série B. Bien sûr nous sommes loin de toute l'élaboration artistique d'Evil Dead mais les acteurs sont à leur place avec un jeu en toute simplicité ainsi qu'une sténo très rudimentaire. Bravo à l'idée de tomber sur un régiment de zombies nazis qui avait tout de même un certain potentiel. Pour ce qui est des performances en ski-doo, très... Lire la critique de Dead Snow

Avatar Jessica Leclerc Gagné
Jessica Leclerc Gagné ·

Des zombies Nazi avec un peu de neige autour.

Bon.. Ce film est un nanar, film très classique de Zombies. Des jeunes vont faire des conneries dans la montagne, une malédiction, tout le monde y passe. Point. Rien de très exhaustif, mais au final il reste divertissant et se regarde sans concession. Quelques passages mon fait rire aussi. Pour résumer, ne vous attendez pas à une révolution au niveau de l'horreur, cependant il fait passer un... Lire l'avis à propos de Dead Snow

Avatar MonsieurKeynes
MonsieurKeynes ·

Sorbet de navet

Incontestablement le navet de l'année 2009... précédé d'un chouette réputation de série B qui dépote et surfant sur la vague de quelques excellents films fantastiques scandinaves (Cold Prey 1 & 2, Morse, Antichrist, Next door..) cette histoire de zombies nazis à la neige sentait bon le vin chaud et le feu de bois... Mais malheureusement c'est juste un mauvais film de geek, qui recycle tout ce... Lire l'avis à propos de Dead Snow

Avatar Foxart
Foxart ·

Critique de Dead Snow par snakesolid203

La Norvège s'essaye au film de Zombie, et bien c'est raté! Il ne suffit pas d'avoir un concept délirant tel que de faire vivre des zombies nazis dans les montagnes pour satisfaire le spectateur. Il manque le principal: une réalisation qui aille au-delà de la platitude de ce que nous offre "Dead Snow" et surtout un scénario qui se place au-dessus du classique "jeunes naïfs se font attaquer..etc..".... Lire la critique de Dead Snow

Avatar snakesolid203
snakesolid203 ·