Affiche Dead Snow

Critiques de Dead Snow

Film de (2009)

Critique de Dead Snow par snakesolid203

La Norvège s'essaye au film de Zombie, et bien c'est raté! Il ne suffit pas d'avoir un concept délirant tel que de faire vivre des zombies nazis dans les montagnes pour satisfaire le spectateur. Il manque le principal: une réalisation qui aille au-delà de la platitude de ce que nous offre "Dead Snow" et surtout un scénario qui se place au-dessus du classique "jeunes naïfs se font attaquer..etc..".... Lire l'avis à propos de Dead Snow

Avatar snakesolid203
snakesolid203 ·

Un bon nanar un peu irrégulier

Comme tout bon nanar, je ne vais pas m'attarder sur la chose très longtemps. Car c'est de la merde, assumé, ou pas, mais c'est une bonne merde à savourer avec des potes et de la bière. Parce que bon, quand un des héros va rejoindre son groupe avec une sulfateuse, que ces potes lui demande où il a bien pu la trouver, que le spectateur se pose la même question et que le personnage répond "j'étais... Lire la critique de Dead Snow

Avatar KumaCreep
KumaCreep ·

Critique de Dead Snow par Snake

Plaisant !!! Que dire de plus : des zombies nazi norvégiens : la mégaclasse. Ce film m'as fais passer un très bon moment, peu de scènes vraiment flippantes mais coté humour sanglant en revanche c'est réussi :) Les maquillages ne sont pas tous parfais mais remplissent leurs rôles, les personnages également manquent un peu de personnalité (dans le genre bimbo et benêts ils méritent la palme). Film... Lire l'avis à propos de Dead Snow

Avatar Snake
Snake ·

Critique de Dead Snow par SBIRRO49

Un film très peut crédible histoire classique des jeunes en vacances dans une petite cabane en boit au milieu de nul part un homme qui au début fait peur et il raconte une histoire y a longtemps ils sen foute et ils crève les uns après les autres il ma fait rire au même titre que Rec 3 a voire entre amie avec une bonne bouteille soit vous rigoler soit rien du tous alors a vous de faire votre... Lire l'avis à propos de Dead Snow

Avatar SBIRRO49
SBIRRO49 ·

Nörwäy tö Hëll !

Ah la Norvege ! Ses Fjords, ses ports de peche, sa monarchie, ses troupeau d'élans...et son cinéma ! Sans déconner, je ne savais meme pas qu'il y avait des films produits et realisés en Norvege et puis voila, je me ballade a Carrefour Market, ma femme fait les courses et moi je traine dans ce que j'appelle les "bacs à nanars", vous savez ces bacs en tete de gondole où le prix moyen du dvd... Lire l'avis à propos de Dead Snow

Avatar Dojiro
Dojiro ·

Epouvante(able)

Grand fan de zombies, j'attendais de Dead Snow un Shaun of the Dead à la suèdoise. On ne m'avait que trop bien vanté l'épouvante... Selon la top critique de Trem_r, Dead Snow est un hommage appuyé au cinéma d'horreur des années 80. Je veux bien le croire, et c'est peut-être bien pour ça que je me suis ennuyé, mais pas que. C'est mou, long, mal joué et froid. On attend bien 45 minutes avant... Lire la critique de Dead Snow

Avatar Mr-Blond
Mr-Blond ·

Critique de Dead Snow par HautLesNains

A vrai dire je n'avais jamais entendu parlé de ce film avant de le trouver dans un bac au milieux d'autres dvd eux aussi "pas cher". Le visuel et surtout l'accroche "Un bon nazi est un nazi mort" m'ont fait sourire et pour 3 euro direction mon panier ! Pour en revenir au film en lui même je me montrerai pas aussi enthousiaste que le dos de jaquette qui qualifie le film comme "LA comédie... Lire la critique de Dead Snow

Avatar HautLesNains
HautLesNains ·

Critique de Dead Snow par lilinettelabelette

Je suis tombée sur le film par hasard en zappant hier soir. Autant dire que niveau film gore, il y a du niveau. Du sang à foison, des membres coupés, la totale. La scène qui me marque le plus est celle où le mec est éventré, qu'il court pour échapper aux vilains zombies, et qu'il se retrouve avec un bout d'intestin accroché à une branche d'arbre... Il ne s'en rend pas compte, continue de courir,... Lire la critique de Dead Snow

Avatar lilinettelabelette
lilinettelabelette ·

Critique de Dead Snow par cherycok

Petit film d'horreur en provenance de Norvège, mélant comédie et gore, C'est le 2ème film de ce réalisateur après l'amateur mais néanmoins bien crétin Kill Bujo qui parodiait le Kill Bill de Tarantino. Ici point de parodie, mais une bonne série B comme on aimerait en voir plus souvent, avec son lot de zombis nazis, de scènes gores bien foutues, de comique placé toujours à de bons endroits, aussi... Lire la critique de Dead Snow

Avatar cherycok
cherycok ·

Critique de Dead Snow par TheMrOrange

Mr Orange: Encore un film norvégien... qui vaut le détour! Cette fois, c'est un film de zombie. Alors attention, pour les psycho-rigides, ici les standards sont ignorés, les règles transgressées, et les lois complètement violées. Oui, les zombies courent, attrapent des bidules, agissent de façon "intelligente" , et j'en passe ! Enfin, les spectateurs attentifs pourront noter les subtiles... Lire la critique de Dead Snow

Avatar TheMrOrange
TheMrOrange ·