Affiche Dead Snow

Critiques de Dead Snow

Film de (2009)

Critique de Dead Snow par rsound

Le Lac des morts-vivants, Le Commando des morts-vivants, Zombie Commando, les soldats morts-vivants avaient déjà fait quelques apparitions plus ou moins remarquées dans des productions malheureusement pas toujours à la hauteur de ce que pouvaient laisser suggérer leurs titres... Dès son annonce, le film norvégien Død snø (Aka Dead Snow), avait de quoi susciter l'intérêt, d'autant plus que les... Lire l'avis à propos de Dead Snow

Avatar rsound
rsound ·

Critique de Dead Snow par VRKL

Découverte de la langue norvégienne avec ce film, qui m'a fait penser à un mélange d'Allemand et d'Anglais. J'ai cru entendre "danke for coffee" à un moment, ou sinon il y a le titre Dead Snow / Dod Sno. Voilà pour l'introduction linguistique. Pour parler du film, on a affaire à des zombies nazis, qui réfléchissent, utilisent des armes, se battent (genre boxe de zombie) et courent très très... Lire l'avis à propos de Dead Snow

Avatar VRKL
VRKL ·

Quel déception!

Pas de scénario, pas de mise en scène, des acteurs pas crédibles (les gentils comme les méchants), à peine marrant, gore à souhait, aucune explication à part une vieille légende, etc, etc... Pourtant ce film avait tout pour me plaire: des zombies nazis, un film nordique, à la limite du nanar (oui j'aime d'habitude) Mais comment a-t-il fait pour ce foirer autant? J'y ait pas cru une seconde et... Lire l'avis à propos de Dead Snow

Avatar Stapsboy
Stapsboy ·

Critique de Dead Snow par Rvd-Slmr

Ce qui tue la série B c'est d'avoir le cul entre deux chaises, entre assurer un minimum vital premier degré et se lâcher vers un côté fun, il faut choisir. Le film est rendu complètement schizophrène à force que pendant une scène les héros fuient comme des merdes à la moindre casserole qui tombe, puis reviennent défoncer tout le monde, et redeviennent des vieux froussards à deux balles. Si le... Lire la critique de Dead Snow

Avatar Rvd-Slmr
Rvd-Slmr ·

Critique de Dead Snow par Drallieiv

Un film gore qui fait bien rire, avec un début d'histoire ultra classique : un groupe d'ado décide de partir dans un cottage paumé au milieu de la montage. Et la ils ne tombent ni sur des vampires, ni un tueur en série, ou encore des zombies mais encore pire : Des Nazis Zombies !! Du gore en veux tu en voila, et des scènes à la hauteur des grands classiques : Skidoo sulfateurs, Rappel a coup... Lire la critique de Dead Snow

Avatar Drallieiv
Drallieiv ·

Critique de Dead Snow par Ygor Parizel

L'idée de départ donne envie de voir ce film, les zombies nazis n'étaient plus apparus depuis belle lurette au cinéma. La première moitié manque clairement d'originalité avec des éléments habituels (groupe de jeunes, chalet isolé, l'autochtone effrayé, ...) mais c'est volontaire. Heureusement dans la seconde le rythme s'accelère et les scènes de poursuites et gores s'enchaînent. Les trucages... Lire l'avis à propos de Dead Snow

Avatar Ygor Parizel
Ygor Parizel ·

Critique de Dead Snow par TylerD99

Rien de révolutionnaire, un énième film avec une attaque de zombies. Des dialogues pas terribles, une première partie qui traîne beaucoup en longueur où on découvre les personnages. Enfin vient la partie "Zomzies" (cool jeu de mots), on on voit du sang, du sang, du sang beaucoup trop de trop de sang tellement ça en devient rigolo. J'ai vu une fois...c'était la dernière. Lire la critique de Dead Snow

Avatar TylerD99
TylerD99 ·

arrrrrrrrrrrrrr

que dire de cet ovni ???? déja moi j'adore les zombies mais alors des zombies nazis c'est génial !! quelle idée loufoque si bien réalisée finalement des scénes d'anthologie dans cette merveille j'ai kiffé et ultra kiffé ce film !!!!! Lire l'avis à propos de Dead Snow

Avatar Régis Believer Dolbachian
Régis Believer Dolbachian ·

Les zombies font du ski

Pour un film de zombies, on peut dire que Dead Snow est original ! Le film est particulièrement bien barré, et l'humour et le gore sont bien au rendez-vous. Par contre le tout met longtemps à démarrer, et les acteurs ne se révèlent du coup pas tout de suite. Bref, une belle parodie avec des zombies quand même vachement sympas :p. Lire l'avis à propos de Dead Snow

Avatar Vash
Vash ·

Critique de Dead Snow par mr. edward

Film d'horreur totalement barré avec un pitch improbable "Des vacances au ski tournent au cauchemar pour un groupe d'adolescents lorsqu'ils se retrouvent confrontés à une menace inimaginable : des nazis zombies sortis de la glace... ". Dead Snow met du temps à se mettre en place mais une fois que l'action commence, c'est jouissif et diablement efficace. A voir pour le plaisir Lire la critique de Dead Snow

Avatar mr. edward
mr. edward ·