Affiche Dead Snow

Critiques de Dead Snow

Film de (2009)

Critique de Dead Snow par g0urAngA

Dead Snow ne réinvente rien ou presque puisque le côté zombie nazi dans les paysages enneigé norvégien a son coté original voir fun. Cependant, le jeu des acteurs, la réalisation paresseuse et le scénario complètement creux en décevront plus d'un. Dommage !!! Lire l'avis à propos de Dead Snow

Avatar g0urAngA
g0urAngA ·

Critique de Dead Snow par Benja

Magnifique! Un film de série B (ou Z?) comme on les aime. Des répliques cultes, des scènes à l'arrache, du stéréotype, etc. Le tout avec un côté pas trop sérieux qui rend le tout agréable! Mais prévoyez quand même des potes et un bon casier de bières fraiches :) Lire la critique de Dead Snow

Avatar Benja
Benja ·

Critique de Dead Snow par DuffMan

Dommage de se faner plus de 45 minutes insipides avant enfin de goûter à un festival gore et qui manque pas d'idées parfois. Très référentiel à Evil Dead dont on est pas loin du remake, le réalisateur n'a pas le génie de Sam Raimi :-/ A voir entre potes avec un bon paquet de binouzes !!! Lire l'avis à propos de Dead Snow

Avatar DuffMan
DuffMan ·

Critique de Dead Snow par PierreLognoul

De la neige, des nazis zombies, des jeunes cons, un mauvais film prévisible sans grande intelligence ??? Mais diantre cela ne serrais pas se que je recherche ?? Une daube mais que j'aime malgré tout. Lire l'avis à propos de Dead Snow

Avatar PierreLognoul
PierreLognoul ·

De l'art du Nanar

Il y a un moment où on quitte le stade de la consternation, pour contempler celui du WTF? de grande qualité... C'est très dur de faire un bon nanar me direz vous, et je vous dirai que vous avez raison, mais Dead Snow lui vous dira d'aller vous faire mettre et aussi de faire du saut à la tripe élastique congelé norvégienne appartenant à feu un défunt nazi gardien de trésor de guerre RAHHHH... Lire la critique de Dead Snow

Avatar Wwwilliam
Wwwilliam ·

Con

Un film nul. Les auteurs en rajoutent dans la violence gratuite et dans la surenchère de gunfights; jusqu'à faire dans le survival movie, mais sans posséder une once du vrai talent de Tarantino. (Off.] Lire la critique de Dead Snow

Avatar DianaD
DianaD ·

Critique de Dead Snow par Sathors

Je m'attendais à un film bien marrant dans la veine de Shaun Of The Dead, en tout cas c'est ce que la bande annonce nous laissait présumer, mais en fait on se retrouve avec un film très mal joué, beaucoup moins marrant que prévu, et bien plus flippant aussi. La seule chose auquel je m'attendais c'était le gore qui s'avère en effet être omniprésent, un peu trop au gout de certains. Lire la critique de Dead Snow

Avatar Sathors
Sathors ·

Critique de Dead Snow par Roolyan

Malgré un speech de départ excellent (Des nazis zombies!), le film est malheureusement trop classique pour se démarquer des films d'horreur habituels. Quelques bonne scènes malgré tout qui vous feront passer du bon temps entre amis. Lire la critique de Dead Snow

Avatar Roolyan
Roolyan ·

Critique de Dead Snow par Mathieuge

Vu sans connaitre sa réputation, Dead Snow m'a d'abord ennuyé avec ces vacances de Norvégiens à la neige. Une introduction longue, peu convaincante, dont je n'ai pas eu grand chose à foutre. Le film se transforme en chef d'oeuvre gore avec l'entrée en scène des nazis : on assiste alors à une vraie boucherie dégueulasse et jubilatoire digne de Brain Dead. Lire la critique de Dead Snow

Avatar Mathieuge
Mathieuge ·

Critique de Dead Snow par zafinho

Mouais... A part un final assez sympathique, quelques références cinématographiques (parfois un peu amenées maladroitement, mais ça passe) le film se traine quand même pas mal... Et puis j'ai un peu de mal avec les films qui traitent de zombies au second degré, c'est tellement plus drôle quand c'est fait sérieusement avec quelques pointes d'humour, là c'est trop gros, un peu pataud. Lire l'avis à propos de Dead Snow

Avatar zafinho
zafinho ·