Affiche Dead Sushi

Critiques de Dead Sushi

Film de (2013)

Sushi dans ton froc

Vous avez déjà une tête de fion, mais vous aimeriez savoir ce que cela fait d'avoir une tête de thon? Vous êtes une personne obsédée et perverse possédant le doux rêve de pouvoir observer deux sushis s'accoupler (car oui, il faut le savoir, le sushi baise!) ? Vous adoreriez apprendre le fameux baiser de l'oeuf so sexy afin de pouvoir enchaîner sur un instant calin? Vous rêveriez de maîtriser... Lire l'avis à propos de Dead Sushi

Avatar Kowalski
Kowalski ·

Dans un "Sushi" de bien faire.

Le nanars est très différent du navet. Le bon gros navet a la particularité d'être si mauvais et d'être si fade qu'il en fait naître l'ennui, à la différence du nanar qui est mauvais et mal fait mais qui est d'une hilarité incroyable et souvent malgré lui. Moi les nanars, je trouve ça cool. D'accord c'est très mauvais comme film, c'est fait n'importe comment, avec des faux raccords énormes!!!,... Lire la critique de Dead Sushi

Avatar Saoirse
Saoirse ·

Ça sushi comme ça !

A peine une nouvelle bobine sortie que Noboru Iguchi nous en propose déjà une autre. Voici donc que Zombie Ass laisse place à ce Dead Sushi, que l’on se serait attendu à voir être produit par Sushi Typhoon, mais qui finalement sort des écuries Nishimura Motion Picture Model Makers Group (oui il n’y avait que Yoshihiro Nishimura pour trouver un nom aussi absurde pour sa boite de prod). Pourtant... Lire l'avis à propos de Dead Sushi

Avatar SlashersHouse
SlashersHouse ·

"Je crois que nos sommes arrivés à un point où plus rien n'a de sens."

Après une intro assez stylisée , parodiant les shônen japonais où les héros sont des super cuisinier ou de super pâtissiers, le film nous embarquent dans un trip à la japonaise où un professeur a créer un produit ranimer les morts. Mais bon il ranime surtout les suhis ! Fortement inspiré par REanimator ( que je recommande ) ce film laissera place à toute les fantaisies possible et même... Lire l'avis à propos de Dead Sushi

Avatar MatTervuap
MatTervuap ·

"Mais, ça n'a ni queue ni tête !"

Premier film de la nuit fantastique pour Fantastic'arts 2013. Cette note n'est valable que dans un contexte de festival ou de soirée entre amis, à voir vraiment au second degré. Ce qui est notoire, c'est qu'on voit que les acteurs Japonais se sont éclatés comme des fous en tournant ce film. On rigole à se claquer la machoire tellement c'est décalé. Des dialogues improbables succèdent à des... Lire la critique de Dead Sushi

Avatar amjj88
amjj88 ·

L'attaque des sushis tueurs !

Un peu déçu : en dépit de la folie habituelle du réalisateur et de son goût pour le jusqu'au-boutisme dans le n'importe quoi et le gore fun (il est question ici de sushis qui prennent vie grâce à un sérum transmis par une sorte de poulpe volant, et qui se mettent à attaquer les gens), le rythme est pour le moins hasardeux, rendant parfois le film poussif. On y trouve aussi des abus d'effets... Lire la critique de Dead Sushi

Avatar Mwarf
Mwarf ·

Des sushis et des hommes

Production sushi Typhoon qui reprend la formule des films de la société : une histoire prétexte permettant tous les excès, des acteurs qui cabotinent, du gore à gogo et beaucoup de n'importe quoi. De la bonne humeur bien potache pour ce qui n'est qu'un gros délire déviant d'1h30. Du 32éme degrée, ça surjoue, ça hurle, ça grimace, souvent parodique, c'est bon enfant, l'ensemble s'avère plutôt... Lire la critique de Dead Sushi

Avatar digitale_pourpre
digitale_pourpre ·

Critique de Dead Sushi par mxmxm mxmxm

Noboru IGUCHI n’avait pas vraiment chômé en 2011, en réalisant pas moins de trois films à la suite. Et pour notre plus grand plaisir, il réitère la performance en 2012, ce Dead Sushi étant son troisième film de l’année. Avec Dead Sushi, Noboru IGUCHI propose toute la quintessence du style qu’il a... Lire l'avis à propos de Dead Sushi

Avatar mxmxm mxmxm
mxmxm mxmxm ·

Sushi of the dead

Pour tenter de décrire l'expérience Dead Sushi, il suffit de s'intéresser à la carrière de Noboru Iguchi. Entre pornos et comédies-horrorifiques, une filmographie impressionante (en quantité...) où les titres parlent d'eux-même: Zombie Ass, The Machine Girl,Robogeisha..je ne cite là que les titres acceptables... Igushi recyle ici toute un pan de la culture pop japonaise, façon cinéma... Lire la critique de Dead Sushi

Avatar Wake_Up_Donnie
Wake_Up_Donnie ·