Affiche Dead in 3 Days

Critiques de Dead in 3 Days

Film de (2007)

I know what you did last super longtemps

Dans le genre, ça passe. Des jeunes qui se font massacrer par un mystérieux meurtrier. Après, y a quand même quelques incohérences dans le scénar: 1-Pourquoi après le premier meurtre, les jeunes ne restent-ils pas ensembles? 2-Pourquoi les jeunes vont ils dans la maison du meurtrier présumé et les flics, non? 3-D'où la bonne femme tient-elle une telle force? 4-Pourquoi le jeune qui a vu la... Lire la critique de Dead in 3 Days

Avatar simgood
simgood ·

Critique de Dead in 3 Days par Iggy

Un scénario bateau, une intrigue sans réelles surprises: check. Il n'empêche que j'ai passé un bon moment, et je me suis même surprise à essayer de trouver qui c'était (tellement de possibilités déjà vu dans ce genre de films!) Les acteurs sont pas mauvais (je parle surtout de la blonde, l'héroïne et j'avoue que l'assassin met mal à l'aise. Pour un film allemand (je ne connais pas vraiment),... Lire l'avis à propos de Dead in 3 Days

Avatar Iggy
Iggy ·

Critique de Dead in 3 Days par Laurent Bernard-Granger

Un film qui m'a fait penser un peu aux films scandinaves du genre "cold prey". Assez bien réussi dans l'ensemble, une scénario qui tient la route sans être original, quelques plans purs et nets, pas mal, je n'ai pas réussi à m'endormir !!! Lire l'avis à propos de Dead in 3 Days

Avatar Laurent Bernard-Granger
Laurent Bernard-Granger ·