Bande-annonce
Affiche Dead or Alive (DOA)

Dead or Alive (DOA)

(2006)
12345678910
Quand ?
3.3
  1. 508
  2. 717
  3. 610
  4. 459
  5. 327
  6. 208
  7. 86
  8. 34
  9. 10
  10. 18
  • 3K
  • 56
  • 339

Quatre femmes, au début rivales dans une compétition d'arts martiaux, finissent par s'allier pour lutter contre un homme projetant de contrôler le monde. Tina est superstar dans le milieu de la lutte féminine, Christie est à la fois voleuse et tueuse à gages, Princesse Kasumi est, elle, une...

Casting : acteurs principauxDead or Alive (DOA)

Casting complet du film Dead or Alive (DOA)
Match des critiques
les meilleurs avis
Dead or Alive (DOA)
VS
The perfect movie

Je crois que cette critique va être des plus courtes. A quoi peut on s'attendre d'un film basé sur la license Dead or Alive ? Des seins, de la baston, des fesses, du voleyball et des scènes lesbiennes suggérées. Et bien ce film remplit parfaitement son contrat. Certes c'est un nanar et la plupart des scènes restent discutables quand à leur crédibilité mais le réalisateur à effectué ici un travail fidèle à la license. C'est vraiment pas terrible, certes, mais en même temps à quoi pouvait on...

12 2
Avatar Fritz_the_Cat
4
Fritz_the_Cat
Clipping

Axiome à la con : jeu vidéo = audiovisuel = cinéma. C'est archi-faux, et si l'un et l'autre piochent allègrement chez le voisin depuis des années, c'est bien parce que les deux medium ont besoin de s'apprivoiser. Le danger, c'est que la notion de "fidélité" sert encore de bouclier à toute adaptation pas trop risquée, quel que soit le medium. Sin City, par exemple, proposait une copie quasi identique de la BD, Rodriguez avouant s'être servi des planches de Frank Miller comme... Lire la critique de Dead or Alive (DOA)

9 7
Critiques : avis d'internautes (80)
Dead or Alive (DOA)
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
(No) Boobsport

"Dead or Alive" est une co-production américano-germano-britannique dirigée par un réalisateur hongkongais. On imagine que la communication ne devait pas toujours être très aisée entre tout ce monde... En tout cas on considérera cela comme l'excuse la plus présentable pour avoir pondu un film aussi inutile. À l'origine, "Dead or Alive" est une série de jeux surtout connue pour ses personnages... Lire la critique de Dead or Alive (DOA)

8 1
Avatar youli
2
youli ·
Une adaptation de jeu vidéo trop féminisée !

Doit-on croire que les jeux vidéo de combat n’ont pas leur place dans le monde du cinéma ? C’est apparemment ce que nous pouvons cobstaster suite à des ratages honteux et calamiteux tels que Mortal Kombat ou Street Fighter. Et Dead or Alive, une série de jeux vidéo de combat réalisé par les studios Team Ninja,... Lire l'avis à propos de Dead or Alive (DOA)

4 2
Avatar LeTigre
2
LeTigre ·
Découverte
Ha ha ha !

Parmi les plus difficiles des adaptations de jeu vidéo - et c'est déjà particulièrement difficile, surtout quand on ne joue pas au jeu adapté ! -, il y a le jeu de baston. Parce qu'en plus d'avoir souvent des personnages au chara design certes soigné mais au background des plus improbables et orientés sur le désir univoque de casser des gueules pour prouver qu'ils sont les plus forts, il y a une... Lire l'avis à propos de Dead or Alive (DOA)

8
Avatar 0eil
2
0eil ·
Critique de Dead or Alive (DOA) par Jambalaya

On a rarement vu une bonne adaptation de jeu video, peut-être parce-que pour faire un film il faut un peu plus de fond que pour un jeu video, encore parfois c'est l'inverse qui se produit. Ici, pas de miracle. Le "réalisateur" aligne trois jolies filles et leur fait lever la jambe à hauteur d'épaule, tout ça au milieu d'un tournois d'art martiaux, scénario vu des dizaines de fois avec entre... Lire l'avis à propos de Dead or Alive (DOA)

4 9
Avatar Jambalaya
4
Jambalaya ·
Grosses bastons & gros nichons !

Bastons & nichons ! Tel pourrait être le leitmotiv apposé sur les affiches de ce "chef d'œuvre" du 7ème art. Dès les premières image du film le ton est donné, nous voici face à un vidéo clip efficace qui durant 1h30 va nous offrir de la baston, des petites pépées, du catch, des ninjas, et du beach-volley. L'histoire... c'est du lourd, Eric Roberts un méchant aussi charismatique qu'une porte de... Lire l'avis à propos de Dead or Alive (DOA)

8 2
Avatar urotec
6
urotec ·
Toutes les critiques du film Dead or Alive (DOA) (80)
Bande-annonce
Dead or Alive (DOA)
Vous pourriez également aimer...