Affiche Deadball

Critiques de Deadball

Film de (2011)

Critique de Deadball par Mimic_Kun

Grand fan de baseball (notamment pratique pendant plusieurs années), je m'attendais à vois un film à la "Shaolin soccer", donc du baseball déjanté. Bon bah, il y a un film qui tourne autour de ce sport avec les balles et des battes et sinon... Du grand n'importe quoi à coup d'hémoglobine et d'effets spéciaux de séries Z, une horreur. A voir -si vous avez prévu autre chose en même... Lire la critique de Deadball

Avatar Mimic_Kun
Mimic_Kun ·

Critique de Deadball par mxmxm mxmxm

Dans la foulée immédiate du génial Yakuza Weapon, le duo formé par Tak SAKAGUCHI et Yūdai YAMAGUCHI se réunit à nouveau pour donner naissance à la comédie Dead Ball. Avec ce film, YAMAGUCHI revient à ses premiers amours, à savoir son compère Tak SAKAGUCHI et le base-ball.... Lire la critique de Deadball

Avatar mxmxm mxmxm
mxmxm mxmxm ·

Du baseball, du gore et des nazis

Très bonne surprise, du grand n'importe quoi façon manga sportif à la sauce gore-fun (même si le gore n'est pas aussi présent que chez Noboru Iguhi ou Yoshihiro Nishimura). C'est l'histoire de Jubeh, qui tue accidentellement son père en jouant au baseball, parce qu'il a trop de puissance dans les bras (c'est la première minute du film, et c'est déjà épique). A la suite de cet événement... Lire l'avis à propos de Deadball

Avatar Mwarf
Mwarf ·

Un sushi Typhoon en petite forme

Film Japonais produit par sushi Typhoon avec les éléments classiques qui font la renommer de la boîte : du mauvais gout, petit budget, du n'importe quoi en excès, une histoire dont on se fiche, quelques gags assez proches des dessins animés de Tex Avery et du gore à gogo. Malheureusement le film lasse rapidement à cause d'un rythme fluctuant, une folie mal dosée et malgré toute la capitale... Lire l'avis à propos de Deadball

Avatar digitale_pourpre
digitale_pourpre ·

Critique de Deadball par Ryo_Saeba

Yamaguchi Yudai et Tak Sakaguchi (Versus) se retrouve à nouveau ensemble après avoir collaboré ensemble sur Versus, où Yamaguchi était assistant réalisateur, et également sur Battlefield Baseball. D'ailleurs Dead Ball se rapproche de Battlefield Baseball dans le sens où Tak Sakaguchi jouait le même genre de personnage qui avait décidé d'arrêter le baseball après un tragique accident et qui se... Lire l'avis à propos de Deadball

Avatar Ryo_Saeba
Ryo_Saeba ·

Baseball, massacre, nazis et fist fucking

Alala, les films Sushi Typhoon, c'est toujours tout un programme. Des sujets totalement farfelus, des personnages un rien crétin, de grandes giclées de sang. Bref, ce sont probablement les films les plus barrés de la planète. J'aime bien l'ambiance de ces films en général même si celui-ci n'est pas le plus passionnant. Pourquoi? Ben ça manque de robot et de nichons/mitrailleuse^^!!! Lire la critique de Deadball

Avatar Beerforbear
Beerforbear ·

Critique de Deadball par charlesdavray

Je ne sais meme pas si j'ai envie de parler de ce film. En plus cela n'est pas le premier du genre. Sushi Typhoon, à éviter en général pour moi. Une note, ce n'est pas la première fois que les japonais aimant les nazis sont portés à l'écran, ici encore ils seront les méchants (et bêtes, merci hara-kiri). Lire la critique de Deadball

Avatar charlesdavray
charlesdavray ·

Wait till next...

Tak Sakaguchi, c'est le beau gosse du cinoche Japonais, connu principalement pour son rôle dans Versus, petite perle gore jouissive, mais aussi pour Death Trance, et enfin Battlefield Baseball, qui est à peu de choses prêts la base de ce remake inavoué. On y retrouve tout, le baseball qui est un prétexte aux mises à mort, et Sushi Typhoon oblige, le tout est gore, et évidemment cheap, mais... Lire l'avis à propos de Deadball

Avatar SlashersHouse
SlashersHouse ·