Affiche Deadpool

Critiques de Deadpool

Film de (2016)

Contre-soirée chez les Marvel

Il y a bien longtemps, en des temps immémoriaux, nous vous prévoyions comment vous alliez détester Deadpool à sa sortie. Prenons les devants, et analysons les raisons de (certaines de) nos erreurs. Il y a un côté lourd à la sortie de ce Deadpool. Objet de culte sombre soudainement poussé à la lumière comme le prochain contre-pied malin de l’écurie Marvel, la... Lire la critique de Deadpool

Avatar Hype_Soul
Hype_Soul ·

Anti-héros malgré lui

C'est l'histoire de Mario, et Mario,il a des supers pouvoirs, mais du genre vraiment cools: il fait des bonds surhumains, et il a un nombre infini de vies. Et puis voilà que Bowser(qui est très méchant parce qu'il a torturé Mario avant) enlève Princesse Peach. Alors Mario, ça l'énerve un petit peu, parce que Peach, c'est bien la seule gonzesse qu'il peut encadrer. Donc Mario va parler à Luigi... Lire la critique de Deadpool

Avatar Samu-L
Samu-L ·

La piscina de la muerte

Ce Deadpool, je le surveillais depuis un petit moment. En projet depuis une dizaine d’années, il promettait de bousculer quelque peu les codes des films de super-héros, comme le fit par la suite Kick-Ass. Mais là où ce dernier se concentrait sur les problématiques d’être un super-héros sans pouvoir, ni force physique, ni gadgets de riche, Deadpool est un mutant comme tant d’autres dans... Lire la critique de Deadpool

Avatar blazcowicz
blazcowicz ·

Pourquoi le costume rouge ? Pour que les méchants me voient pas saigner !

Hé ! T'es enfin rentré ! T'en as mis du temps ! Je parie que t'as traîné parce que t'as poussé la porte du BD shop au pied du cinéma pour te payer mes comics, c'est ça ? Ah... T'as aussi attendu la séance de 16H15 parce que celle de 14H était pleine... T'avais qu'à t'acheter un cerveau, face d'étron de nouveau-né. C'était écrit que mon film pétait grave la classe pire que Christiano... Lire l'avis à propos de Deadpool

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

Le film qui s'assume pas

On va la faire courte : je crois que Deadpool est le film estampillé Marvel chez Fox qui respecte le mieux les personnages d'origine qu'il présente (bon à part Negasonic Teenage Warhead mais tout le monde s'en fout d'elle on ne va pas se mentir). Malheureusement Deadpool est aussi un film Fox estampillé Marvel et ça se ressentira assez lourdement dès la moitié du film. Projet... Lire l'avis à propos de Deadpool

Avatar kwyxz
kwyxz ·

La flemme.

Pendant que la masse cinéphile – ou peut être, une simple minorité – fustige l'entreprise filmique autour des super-héros, je n'ai jamais été réellement agressive envers ce genre cinématographique. S'il faut s'attaquer à quelque chose, ce n'est certainement pas à cet ensemble de films qui constituent un genre. Il y en a plein, voyez-vous, des genres et on aurait tendance à amplifier l'emprise... Lire l'avis à propos de Deadpool

Avatar Nonore
Nonore ·

Des Poules.

Il y a encore peu de temps Deadpool était inconnu du grand public, et pourtant aujourd’hui ce personnage du comics Marvel semble être devenu incontournable tant son incursion sur grand écran a fait grand bruit. Présenté en grandes pompes comme un électron libre par les connaisseurs, Deadpool s’est imposé aux yeux du plus grand nombre comme celui faisant souffler un vent de fraîcheur sur... Lire la critique de Deadpool

Avatar MarlBourreau
MarlBourreau ·

Critique de Deadpool par Black-Night

Deadpool est un bon film mais ça s’arrête là. L’originalité du concept donnait envie et il avait les cartes en mains pour être une grande réussite ce qu’il ne sera pas. Quelque peu décevant mais malgré tout on prend du plaisir devant ce divertissement irrévérencieux et décomplexé à l’humour ravageur. Mais même là-dessus il ne joue pas la carte à fond, il reste un brin convenu dans tout ce... Lire la critique de Deadpool

Avatar Black-Night
Black-Night ·

Nom de dieu de putain de bordel de merde de saloperie de connard d’enculé de ta mère...

Voilà ! Ca déjà c'est dit...Monsieur Lambert Wilson, veuillez sortir de ce corps, c'est très inconfortable. Deadpool est une saloperie de bonne surprise, allez bouffons du superlatif pour dire que c'était génial. Les gens supputaient un film subversif, pffeuh... ridiculement faux, dommage d'ailleurs. Nan, tu vois, Deadpool c'est encore autre chose, violent ça l'est, vulgos, idiot,... Lire l'avis à propos de Deadpool

Avatar Fosca
Fosca ·

Mortebouse

Qu'est ce qu'il y a de plus con qu'un film de super-héros de la maison Marvel ? Un film de super-héros de la maison Marvel qui fait semblant de se moquer des films de super-héros de la maison Marvel en appliquant exactement les mêmes recettes ringardes et puantes. Qu'est ce qui est plus intellectuellement répugnant qu'un "Deadpool"... Lire l'avis à propos de Deadpool

Avatar Eric Pokespagne
Eric Pokespagne ·