Affiche Deadpool

Critiques de Deadpool

Film de (2016)

Deadpool : La résurrection du sale gosse de Marvel

Deadpool : Essayer de se faire une place entre la 3ème phase du MCU et le reboot des X-Men avec McAvoy et Fassbender, c’était chaud bouillant ! Mais j’ai des cojones pour réussir à m’imposer. Je suis comme un phœnix. On ne peut me descendre car je reste en vie, tout en étant un rouage grippant la machine bien huilée des films de super-héros. Hawk : T’as raison, dude, mais tu reviens... Lire l'avis à propos de Deadpool

Avatar Hawk
Hawk ·

Anti-héros malgré lui

C'est l'histoire de Mario, et Mario,il a des supers pouvoirs, mais du genre vraiment cools: il fait des bonds surhumains, et il a un nombre infini de vies. Et puis voilà que Bowser(qui est très méchant parce qu'il a torturé Mario avant) enlève Princesse Peach. Alors Mario, ça l'énerve un petit peu, parce que Peach, c'est bien la seule gonzesse qu'il peut encadrer. Donc Mario va parler à Luigi... Lire la critique de Deadpool

Avatar Samu-L
Samu-L ·

Contre-soirée chez les Marvel

Il y a bien longtemps, en des temps immémoriaux, nous vous prévoyions comment vous alliez détester Deadpool à sa sortie. Prenons les devants, et analysons les raisons de (certaines de) nos erreurs. Il y a un côté lourd à la sortie de ce Deadpool. Objet de culte sombre soudainement poussé à la lumière comme le prochain contre-pied malin de l’écurie Marvel, la... Lire l'avis à propos de Deadpool

Avatar Hype_Soul
Hype_Soul ·

Pourquoi le costume rouge ? Pour que les méchants me voient pas saigner !

Hé ! T'es enfin rentré ! T'en as mis du temps ! Je parie que t'as traîné parce que t'as poussé la porte du BD shop au pied du cinéma pour te payer mes comics, c'est ça ? Ah... T'as aussi attendu la séance de 16H15 parce que celle de 14H était pleine... T'avais qu'à t'acheter un cerveau, face d'étron de nouveau-né. C'était écrit que mon film pétait grave la classe pire que Christiano... Lire l'avis à propos de Deadpool

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

Critique Metapool

Temps de lecture estimé : beaucoup trop, mais on s’y marre bien. Hey, salut, je suis la critique du film Deadpool ! Est-ce que sont des yeux effarés que je vois, est-ce que sont des petits cris aigus de surprise que j’entends ? Je n’en sais rien, je ne suis que du texte que vous lisez sur un écran ! Mais je sais que je suis une critique. Tout comme Deadpool... Lire la critique de Deadpool

Avatar SimplySmackkk
SimplySmackkk ·

Deadpool ou Mortepoule ?...

Sortant de mon petit cinéma après le visionnage de l'avant-première de Deadpool, j'en profite pour vous faire part de mon avis sur ce film. Cette critique comporte des spoilers mais je vous préviendrez quand ce sera le cas. L'introduction et la conclusion ne comporteront aucun spoiler pour permettre à ceux qui n'ont pas vus le film et qui hésitent à aller le voir de se faire un avis sur le... Lire la critique de Deadpool

Avatar Fladnag59
Fladnag59 ·

En rouge et noir !

Après deux bonnes décennies d'intense mania de films super-héroïques qui cartonnent au box office quelques personnages de moindre standing que les poids lourds du comics en collants comme Batman ou Spiderman ont gagné leur spin-off au soleil. Ant-man avait quand même refroidi cette frénésie mais l'angle d'attaque WTF de Deadpool prend... Lire la critique de Deadpool

Avatar archibal
archibal ·

La piscina de la muerte

Ce Deadpool, je le surveillais depuis un petit moment. En projet depuis une dizaine d’années, il promettait de bousculer quelque peu les codes des films de super-héros, comme le fit par la suite Kick-Ass. Mais là où ce dernier se concentrait sur les problématiques d’être un super-héros sans pouvoir, ni force physique, ni gadgets de riche, Deadpool est un mutant comme tant d’autres dans... Lire la critique de Deadpool

Avatar blazcowicz
blazcowicz ·

Critique de Deadpool par pierrick_D_

Wade Wilson,un ancien soldat d'élite devenu un pâle voyou,est atteint d'un cancer généralisé qui va le tuer.Un mystérieux personnage lui promet la guérison s'il intègre un programme de traitement secret et expérimental.Certes,il sera guéri mais Ajax,le médecin qui s'occupe de lui,veut en faire un esclave et pratique sur lui toute une batterie d'expériences atroces.Wade s'échappe en ayant... Lire la critique de Deadpool

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

Mortebouse

Qu'est ce qu'il y a de plus con qu'un film de super-héros de la maison Marvel ? Un film de super-héros de la maison Marvel qui fait semblant de se moquer des films de super-héros de la maison Marvel en appliquant exactement les mêmes recettes ringardes et puantes. Qu'est ce qui est plus intellectuellement répugnant qu'un "Deadpool"... Lire la critique de Deadpool

Avatar Eric Pokespagne
Eric Pokespagne ·