Obsédé du Slip, Poilant, Unique

Avis sur Deadpool

Avatar Ghislain_B

Une adaptation Marvel de l'histoire de Deadpool, unique en son genre. Elle se démarque de tous les autres à elle seule.

Elle ne fait pas référence à l'univers des Avengers, mais plutôt à celui des X-Men avec une apparition d'élèves du Professeur Xavier pour aider Deadpool.

Dès le début nous sommes mis dans le bain, avec une introduction dingue.

Une adaptation, à l'Anti-Héros par excellence, bien servi par Ryan Reynolds, bien meilleur que dans X-Men Origins : Wolverine.

Le film de la maturité pour Ryan Reynolds, qui jouait jusqu'à maintenant, le gentil et le naïf.

Une autre histoire, différente de X-MEN Origins : Wolverine, dans la naissance du personnage de Deadpool. Il parle beaucoup, certes, mais il est moins saoulant que dans X-MEN Origins : Wolverine, car l'humour déjanté est présent.
- Deadpool n'est pas le cobaye du Colonel William Stryker, mais ici, d'Ajax nommé Francis.
- Deadpool n'a pas la bouche cousue et n'est pas une arme ultime, un mélange de plusieurs pouvoirs de mutant.

Deadpool brise le 4e mur en nous parlant, et c'est tout autant plus jouissif. Cela donne une version plus confidentiel avec le héros.

Deadpool ressemble même à John Malkovich avec sa tête purulente, quand il enlève le masque.

Un film bourré de références, de films, d'acteurs, et d'autres choses.

Un Bon méchant charismatique représenté par Ed Skrein, bien plus convaincant que dans Le Transporteur : L'Héritage.

Derrière tout héros, il y a une femme : ici, Morena Baccarin.

Derrière tout méchant, il y a une femme : ici, Gina Carano est charismatique, bluffante et bien plus mise en avant que dans Fast and Furious 6.

Un film à voir d'urgence. Un film fait pour se distraire, tout en regardant un film Marvel.

Un film même vu une fois, qui vous marque pour un bon moment.

Si ta jambe gauche c'est Noël, et ta jambe droite c'est le Nouvel An, ...

Ghislain_B a ajouté ce film à 25 listes Deadpool

Autres actions de Ghislain_B Deadpool