Affiche Deadpool 2

Critiques de Deadpool 2

Film de (2018)

Deadpool 2

Deadpool est de retour pour faire ce qu’il sait faire de mieux : Blaguer, se moquer, ironiser, tout en coupant des membres, les siens y compris! Fans du précédent, vous ne serez pas déboussolés, on est toujours dans l’action, on ne s’ennuie jamais ! Les scènes de combat sont convaincantes, sanglantes et jouissives, les références sont nombreuses et rarement respectées ! Pourtant, comme pour... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar De Cinéphiles à Cinéphiles
De Cinéphiles à Cinéphiles ·

X-Force !

Quel bon de géant depuis le premier volet ! Deadpool 2 fait tout en mieux : production plus léchée, rythme mieux maîtrisée, un humour qui fait presque tout le temps mouche, des références en pagaille, un jeu avec le 4eme mur bien utilisé. Aucun temps mort durant 2h. Définitivement un des Marvel les plus drôles et les mieux réussi dans le sens où il rend parfaitement honneur à ce qu'est le... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar lodjo
lodjo ·

L'enfant rejeté de chez Marvel

Deadpool 2 est un bon moment, divertissant et rigolo. La mise en scène est faite par un yes-man, on en retient pas grand-chose comme beaucoup d'autres films Marvels. La critique principale des réalisations standardisés de ce studio, c'est la difficile lecture des combats tant ces derniers sont surcutés. Malgré tout on passe des bons moments comme le combat épique entre Le fléau et... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar lecinematologue
lecinematologue ·

Pas fan de Dubstep

Deadpool 2, c’est avant tout un anti héros bien interprété par un Ryan Reynolds qui s’en donne à tout va et qui à un plaisir fou à jouer ce personnage attachant, quoique un peu timbré, qui balance vanne sur vanne à tout moment. Avec des références au Mcu, Dccu et bien d’autres encore, ce film réussit à les incorporer d’une manière intéressante, sans qu’il y ait trop, et allant même à faire... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar Walloum08
Walloum08 ·

Critique de Deadpool 2 par Sid380

Le premier Deadpool avait au moins prouvé que les studios pouvaient tenter des films de super héros plus violent et gore avec succès et seul jusqu'à présent Logan a vu le jour, voici donc la suite du film qui a aussi relancé la carrière de Ryan Reynolds. Deadpool 2 aurait pu être un très bon X-Men si on enlève tout l'humour débile autour. Un ado qui découvre ses pouvoirs de mutants et... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar Sid380
Sid380 ·

Critique de Deadpool 2 par Kab

Plus fun que le premier et plus posé dans les vannes qui ne sortent plus à un rythme trop imposant, plus de références culturel et non pas centré que sur les X-Men. bon casting secondaire ce qui n'était pas le cas du premier. Par contre scène d'action bien moins lisible un comble quand il s'agit du realisateur de John Wick que j'avais trouvé très bon dans cette partie justement avec ces... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar Kab
Kab ·

"En rouge et noir, j'exilerai ma peur ; J'irai plus haut que ces montagnes de douleur,"... presque ç

Deux ans après son gros carton surprise au box office mondial (un peu plus de 780 millions de $ pour un budget de seulement 50 millions), l'antihéros le plus trash, irrévérencieux et grossier de l'univers Marvel fait son grand retour dans les salles obscures. Le premier "Deadpool", de par son parti-pris radical (cassage du quatrième mur, violence gore, références méta en tout genre, héros... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar f_bruwier_hotmail_be
f_bruwier_hotmail_be ·

Critique express sans prise de tête

Deadpool 2 s’adresse uniquement aux fans du premier film tant il ne cherche pas à s’en démarquer. Il ne faut pas chercher l’originalité ici. Tout ce qui fonctionne était déjà présent d bas le premier film. Le curseur a juste été poussé au maximum. Du coup, il n’y a plus aucune limite , notamment dans la destruction des corps. L’humour est totalement méta et bas du slip. Bref, c’est un... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar Bertrand Lagacherie
Bertrand Lagacherie ·

Decevant

Si le premier volet était un bol d'air vis à vis des films sur-stéréotypés Marvel, ce deuxième volet convainc bien moins. Même si David Leitch nous montre qu'il sait bien mieux filmer des scènes d'action que les frères RUSSO, le film ne parvient à renouveler l'humour, la fraicheur, et l'écriture du premier opus...pire, tirant trop sur la corde de la ressemblance, il fini par devenir une pâle... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar TheOldCaptain
TheOldCaptain ·

Deadpool aux œufs d'or

Succès surprise de 2016, "Deadpool" a profondément marqué le business pour le meilleur et pour le pire, tous les studios voulant surfer sur la vague de l'humour trashy et violence assumé... Si le film a réussi à propulser ce super-héros au rang de culte, il avait pourtant ses limites (qu'on peut surement imputé au budget ridicule pour le genre - 60M$) ; derrière les excellentes punchlines et... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar guitt92
guitt92 ·