Affiche Deadpool 2

Critiques de Deadpool 2

Film de (2018)

DEADPOOL 2

DEADPOOL 2 de David Leitch avec Margot Turbil, Ryan Reynolds, Josh Brolin etc… À plusieurs c’est encore plus agité et plus bruyant, même si ça reste divertissant on commence sérieusement à tourner en rond. Après Deadpool 2, Deadpool 3, Deadpool 4 et 5 et sexe… Ryan Reynolds finira bien par se mordre la queue ! Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar Tirawa
Tirawa ·

Critique de Deadpool 2 par Captaindidi

A réserver à ceux qui avaient déjà apprécié le 1. En effet, il en est très proche, et est aussi drôle ou navrant que le premier opus selon le point de vue. L'équilibre et le rythme ne sont pas parfaits, en tout cas moins que dans le premier, par contre, il y a nettement plus d'enjeu. Moi ça m'a fait rire. Lire la critique de Deadpool 2

Avatar Captaindidi
Captaindidi ·

Mieux que le premier volet ?

Il est pas évident de se positionner sur ce nouveau opus Deadpool... Est ce qu'il est meilleur que le premier ? Je dirais Non ! Est-ce un bon film d’action ? Je dirais Oui ! Mais au final, on sait à quoi s’attendre dans cette saga : de l’humour, de l’humour... et de l’action aussi. Plus d'infos sur le film : Waatch Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar OliveCritique
OliveCritique ·

Critique de Deadpool 2 par zinv

Une suite plutôt décevante : Deadpool ouvre sa gu.... beaucoup trop souvent, si souvent qu'en définitive on n'écoute plus ses apartés. Le début du film est donc particulièrement mauvais, d'autant plus que le personnage de Firefist est un mioche difficile à supporter, une vraie tête à claques. Il faut alors attendre l'apparition de Domino pour enfin retrouver du fun d'envergure. Lire la critique de Deadpool 2

Avatar zinv
zinv ·

Deapool 2

Cette suite est réussi plus drôle que le premier les scènes d'action bien fait et les personnages bien jouent par les acteurs. Le méchant du film Câble est bien. Un super film à aller voir. Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar Dorian-Delberghe89
Dorian-Delberghe89 ·

Mdr

Mort de rire, tout est dans le titre finalement! Mais qu'est ce que j ai ri. Le premier tiers est pourtant tres moyen, mais après.....Je priais que cela s'arrête pour reprendre enfin mon souffle. C'était limite! Pour un peu j'étais Mdr! Lire la critique de Deadpool 2

Avatar Stephane Welti
Stephane Welti ·

Rigolo mais.....

Un très bon divertissement. Aussi barré que le premier. Plein (trop ?) de bons gags. Plein (trop ?) de références (Barbra Streisand et Dolly Parton dans un film de super héros il fallait le faire !), quelquefois au dépend de l'intrigue dramatique. Surtout ne dévoilez pas la désormais célèbre séquence Marvel de fin de générique ! Trop drôle ! Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar Fredko
Fredko ·

L'humour de trop peut-être ?

Deadpool 2 m'a surpris parfois cependant, l'humour reste le même et il n'y a pas de nouveauté vraiment... ce qui est dommage car il pouvait y avoir du potentiel. Cela reste un divertissement agreable mais sans vraiment de fond... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar Xav-Mendes867
Xav-Mendes867 ·

Il revient pour tout déchiqueter!

Le super-héros badass revient en grande forme avec sabres et galipettes pour du découpage de méchants autour d'une histoire fun aux seconds rôles succulents. Deadpool 2 fait dans la suite qui se réinvente et non se copie, l'action y est encore spectaculaire, l'humour gras savoureux et le scénar simple à suivre. Bref un sacré bon film et une adaptation fidèle du matériau d'origine. Lire la critique de Deadpool 2

Avatar Poisseman
Poisseman ·

Critique de Deadpool 2 par Tinou

Difficile de surprendre à nouveau comme avait pu le faire le premier épisode, le film de Tim Miller ayant transgressé les codes pour en imposer de nouveaux à cette suite. Cependant, elle est plutôt amusante et réussie et l’enthousiasme de Ryan Reynolds fait plaisir. Lire la critique de Deadpool 2

Avatar Tinou
Tinou ·