Affiche Deadpool 2

Critiques de Deadpool 2

Film de (2018)

"Terminapool"....plus "Dead" que "pool" en fait ^^

Ah Deadpool ! On s'en souvient tous, Février 2016, tandis que le MCU s'apprêtait à entamer sa Phase III avec le sérieux "Civil War" Iron Man vs Captaine, tandis qu'on allait bientôt avoir le 3ème volet de la nouvelle trilogie X-Men, "Apocalypse", la Fox pas encore rachetée par Disney nous offrait "Deadpool", véritable bouffée d'air frais en rupture total avec le conventionnalisme Marvelien... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar L_Otaku_Sensei
L_Otaku_Sensei ·

Tuer des pédophiles, ça soude une famille !

Premier point déjà connu mais à noter : R.Reynolds met du cœur à l'ouvrage pour vendre son film et ça se ressent ; dans la promo, dans les (très nombreuses) références et dans le ton du film. On pouvait s'attendre la ce que la recette soit déjà épuisée après le 1, drôle mais non transgressif à souhait mais on s'en tire plutôt bien. En fait, je l'ai préféré au 1. Plus bordélique, pas de... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar BlackHornet
BlackHornet ·

Lourd, mais avec style !

Je n'avais pas spécialement apprécié « Deadpool » qui, sous ses airs irrévérencieux, m'avait surtout paru lourd et souffrant d'un méchant sans aucun intérêt. Cette suite m'a un peu plus séduit, jouant, certes, un peu trop la carte du gigantisme et ne se distinguant pas tant que ça du tout-venant hollywoodien tant elle en reprend la plupart des codes et schémas. Là encore, quelques... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar Caine78
Caine78 ·

Complètement tordu ce Wade

Après un premier volet réalisé par Tim Miller très bon aux gags hilarants et aux effets spéciaux impressionnants faisant un grand succès, Deadpool 2 revient pour le plus grand bonheur des fans réalisé cette fois-ci par David Leitch avec une nouvelle mission pour notre super héros déjanté celle d’intégrer les X-Men ou plutôt... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar ludovic-50
ludovic-50 ·

Dirty Reynolds: The Dead Pool

"Deadpool 2" est là où l'attend : une suite honnête la surprise en moins (comme "Kingsman 2" ou "Les Gardiens de la galaxie 2"). Le scénario n'est pas mal amené, on rigole bien et les bastons sont sympas. Le film ne parvient cependant pas à réitérer l'exploit du premier qui savait maintenir une étonnante balance émotion / comédie potache. La segmentation est plus apparente.... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar Camden
Camden ·

No cash value.

Suite au méga succès inattendu de Deadpool réalisé par Tim Miller en 2016, Ryan Reynolds (Mi$e à prix, Renaissances) producteur et coscénariste, enfile de nouveau son costume écarlate de super-héros irrévérencieux en brisant encore le quatrième mur dans cette suite tant attendue dirigée cette fois-ci par le cinéaste David Leitch (John Wick, Atomic Blonde). Deadpool / Wade Wilson forme une... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Ca chie dans la colle

Le premier Deadpool fonctionnait grâce à une mise en scène plus maitrisée que d’habitude dans le genre, à Ryan Reynolds faisant un véritable one man show méta d’une sincérité totale (il a porté le projet à bout de bras pendant des années), à une histoire d’amour touchante qui, chose rare, était l’enjeu principal du récit et dans une moindre mesure, un humour irrévérencieux et... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar Victor Tomadini
Victor Tomadini ·

Street, sex & gun

David Leitch, réalisateur du premier John Wick, succède à Tim Miller pour la seconde adaptation de Deadpool au cinéma. Le premier avait été une petite claque, un film novateur dans la machine industrielle de Marvel et parmi les blockbusters auxquels on était habitué. Celui-ci poursuit dans cette continuité tout en développant son univers, qui était plus intimiste jusqu'alors.... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar François_G_
François_G_ ·

Une bonne suite, un bon divertissement sans prise de tête.

Je trouve ce Deadpool 2 meilleur que le premier film. Ça n'est toujours pas ce qui se fait de mieux en termes de film de super-héros mais ça a le mérite d'être divertissant et surtout drôle, on peut pas lui enlever ça. Je pense que le deuxième film est meilleur que le premier pour plusieurs raisons. 1) Le scénario est plus riche que celui du premier film, bien que tout cela reste très simple... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar TedDeckard
TedDeckard ·

Un film de BANDE :-D

Deadpool 2 n'est pas un chef d'œuvre, ce n'est même pas un grand film ^^ Mais c'est vraiment un super divertissement. Il est pareil que le premier et différent à la fois. Pareil, pour sa vulgarité, pour les traits d'humour, souvent référencés, son scénario plutôt basique, mais différent car Ryan y a introduit un soupçon de sentiments et de fragilité ^^ J'ai pris un pied pas possible,... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar xlr8
xlr8 ·