Affiche Deadpool 2

Critiques de Deadpool 2

Film de (2018)

Parodie Descafeiné

Quand Deadpool sortait en 2016, on croyait qu'il y aurait des grands changements dans le genre du super-héros. Un film qui devait se démarquer du reste, un film qui voulait être différent pour nous laisser respirer des crossovers du monde "sombre" de DC puis colorée de Marvel. Un film qui voulait nous donner un autre style, pour bien parodier toute cette saturation du film de super-héros.... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar JaviFou08
JaviFou08 ·

Street, sex & gun

David Leitch, réalisateur du premier John Wick, succède à Tim Miller pour la seconde adaptation de Deadpool au cinéma. Le premier avait été une petite claque, un film novateur dans la machine industrielle de Marvel et parmi les blockbusters auxquels on était habitué. Celui-ci poursuit dans cette continuité tout en développant son univers, qui était plus intimiste jusqu'alors.... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar François_G_
François_G_ ·

2 vaut mieux qu'1 !

CRITIQUE GARANTIE SANS SPOIL En général, le deuxième opus est toujours moins réussi que le premier, apportant ainsi son lot de déception, voire la fin d’une franchise… Ici, c’est tout le contraire. Après un premier film que j’avais beaucoup apprécié, c’est ébahi comme un enfant que je suis sorti du cinéma après cette séance.
Pleinement satisfait, je me suis empressé... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar Vincent Lst
Vincent Lst ·

Tuer des pédophiles, ça soude une famille !

Premier point déjà connu mais à noter : R.Reynolds met du cœur à l'ouvrage pour vendre son film et ça se ressent ; dans la promo, dans les (très nombreuses) références et dans le ton du film. On pouvait s'attendre la ce que la recette soit déjà épuisée après le 1, drôle mais non transgressif à souhait mais on s'en tire plutôt bien. En fait, je l'ai préféré au 1. Plus bordélique, pas de... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar BlackHornet
BlackHornet ·

"Terminapool"....plus "Dead" que "pool" en fait ^^

Ah Deadpool ! On s'en souvient tous, Février 2016, tandis que le MCU s'apprêtait à entamer sa Phase III avec le sérieux "Civil War" Iron Man vs Captaine, tandis qu'on allait bientôt avoir le 3ème volet de la nouvelle trilogie X-Men, "Apocalypse", la Fox pas encore rachetée par Disney nous offrait "Deadpool", véritable bouffée d'air frais en rupture total avec le conventionnalisme Marvelien... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar L_Otaku_Sensei
L_Otaku_Sensei ·

Dirty Reynolds: The Dead Pool

"Deadpool 2" est là où l'attend : une suite honnête la surprise en moins (comme "Kingsman 2" ou "Les Gardiens de la galaxie 2"). Le scénario n'est pas mal amené, on rigole bien et les bastons sont sympas. Le film ne parvient cependant pas à réitérer l'exploit du premier qui savait maintenir une étonnante balance émotion / comédie potache. La segmentation est plus apparente.... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar Camden
Camden ·

Un peu de rab du premier

C'est grosso modo la même chose que le premier opus, même si j'ai trouvé l'humour un poil moins lourd et qu'il y a un peu plus de serious business ( sans que ce soit foncièrement très intéressant ). Le film a quand même de bons ajouts comme Domino et la proto X-Force ( qui donne d'ailleurs le meilleur passage du film, un moment vraiment hilarant et le reste du métrage n'arrivera jamais à la... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar SuicideSnake
SuicideSnake ·

Critique de Deadpool 2 par Selenie

Suite tant attendue du plus grand succès au box-office mondial pour un long métrage classé R... Cette suite réussit un pari difficile, celui d'être réellement subversif et un peu plus audacieux dans le l'humour noir et cynique. L'autre bon point reste un scénario plutôt bien construit, qui surprendra quelques uns,... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar Selenie
Selenie ·

DP2

Après le succès (surprise) du 1er opus, il était forcé que nous allions avoir droit a une suite? Cette fois-ci c’est David Leitch (John Wick, Atomic Blonde) aux commandes. Déjà présent sur les plateaux de cinéma en tant que cascadeur et directeur des combats et autres scènes d’action, autant dire qu’il maitrise totalement cette partie du sujet.... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar John Veiga
John Veiga ·

La deuxième fois est légèrement meilleure que la première. Tu m'as surpris mon bichon.

Le fameux Deadpool signe son deuxième film que tout le monde attendait avec impatience. Personnellement, j'avais bien apprécié le premier et je m'attendais à ce que le deuxième film soit pareil ou un peu moins bon que le premier. Je ne jugerais pas le film et les personnages par rapport au comics du même nom mais du film en lui-même. Donc je suis allé le voir après une bande-annonce assez... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar FloYuki
FloYuki ·