Affiche Deadpool 2

Critiques de Deadpool 2

Film de (2018)

Marvel trash universe

Le premier "Deadpool" avait fait un carton en salles grâce à son cocktail explosif d'auto-dérision et de gore décalé. En parodiant les poncifs du film de super-héros, le film de Tim Miller offrait de nouvelles perspectives à un genre ultra-codifié. Mais à trop vouloir prendre le contre-pied de ses concurrents, "Deadpool" premier du nom en devenait trop prévisible à force d'inverser un à un... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar Cyprien_P-L
Cyprien_P-L ·

Maximum Effort

Après le succès phénoménal du premier volet le « merc with a mouth » (le mercenaire à grande gueule son surnom des comics) revient, toujours incarné par l’interprète/producteur Ryan Reynolds, crédité cette fois également comme co-scénariste aux cotés des auteurs du premier Rhett Reese et Paul Wernick (Zombieland , Life). Manque à l’appel le réalisateur de l’original Tim Miller parti pour... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar PatriceSteibel
PatriceSteibel ·

Wade side story

L'ovni Marvel irrespectueux allait-il pouvoir frapper une deuxième fois ? La première scène annonce la couleur. Deadpool n'en a pas fini de titiller les X-Men. Ensuite le film prend une tournure un peu plus sérieuse dont on se demande qu'elle en sera la finalité. C'est sans compter sur Deadpool qui va tourner ça à sa sauce. Allant une fois de plus s'attaquer aux codes du genre pour... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar VinceShepard
VinceShepard ·

Deadpool 2 !

On l'aura attendu ce Deadpool. Avec un mélange de joie et de crainte, au vu des quelques modifications et bruits de couloirs. Mais le voilà. Et alors ? Parceque oui, aprés les désaccords entre le réalisateur du premier film et Ryan Reynolds, entraînant le départ du réalisateur, et les reshoots, soit disant suite à des retours catastrophiques, on craignait. Et puis, une fois le film... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Deadpool 2, ça porte bien son nom

Plus long, plus d’argent, plus d’action, plus de blagues, plus de X-Men (pardon X-People, ne soyons pas sexistes), Deadpool 2 est en tout point un 2. Ceux qui le qualifient de meilleur que le premier doivent, en mon sens, avoir apprécié le premier qui répétait sans cesse les mêmes blagues. Alors que je me serais contenté d’un court-métrage de 15 minutes pour le premier, ici Wade nous... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar Magemo
Magemo ·

Pool, Deadpool

Le plus cryptogay des super héros est de retour, et il partage l’affiche avec Cable, le fils de Cyclope et Madelyne Pryor dans le futur dystopique (même si cela est tu dans le film). Celui-ci, campé par Josh Brolin, donne d’ailleurs l’occasion à quelques allusions à son personnage de Thanos chez le concurrent Disney, et plus que jamais le mutant au cancer généralisé brise le 4ème mur face à... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar Nicolas  Montagne
Nicolas Montagne ·

Ils auraient pu faire du wtf ou du tragique, mais non ils font du déjà-vu

La déception putain Le 1 était simple, mais sincère, drôle et parfois tragique. Je lui pardonnais son scénario classique, parce qu'ils avaient choisis d'y aller doucement, de présenter le perso au grand public dans les règles, avant de se lâcher dans les suites. Du moins c'est ce que j'espérais... Le 2: -Fait trop de blagues jusqu'à l'overdose -La plupart des blagues... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar Evan Garnier
Evan Garnier ·

Dead Poule d’œufs

Deadpool 2 est fatiguant. Se cachant derrière l'humour, il ne peut s'empêcher de livrer un film de super-héros banal, qui malgré quelques scènes amusantes, ne réinvente jamais rien, se contentant de viser la surenchère du premier volet, illustrée dans une scène finale sur fond vert aussi laide que celle déjà vue dans ce dernier. Ryan Reynolds se met en... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar QuentinBombarde
QuentinBombarde ·

Marvelous

Vu la note que j'ai mis au premier opus et le fait que j'ai encore plus aimé celui-ci, bah oui, désolé. Ça ne veut pas dire que c'est un chef-d’œuvre à mes yeux, attention hein. Les scènes d'action sont bourrées de cuts, certains effets spéciaux sont crades, certaines vannes font au mieux sourire et les scénaristes font clairement ce qu'ils veulent quand ils le veulent (à savoir prendre un... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar Guillaume L.
Guillaume L. ·

rafraîchissant

critique rapide de DEADPOOL 2: SANS SPOILS: L'hitoire racontée est celle de deadpool qui tente de préserver la vie d'un gosse des mains de Cable. Pour l'arreter il fonde une équipe ( x force) et... en gros... c'est ça. Globalement, j'ai beaucoup aimé, je vous explique pourquoi, mais d'abord points - 1) Le scénario est absolument NUL. Il ne tient pas la... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar Darth Caedus
Darth Caedus ·