Affiche Deadpool 2

Critiques de Deadpool 2

Film de (2018)

le pire film de l'année 2018 " Deadpool"

Quelle déception! Dès le commencement de ce film, je sentais que je m'en vais vers une déception. Vous dites que " deadpool" est un festin? Je ne remets pas en doute vos talents de critique. Toutefois, je trouve que ce film est bien fade à mon goût, sans saveur et sans émotion. Un manque de génie de la part de l'auteur ou un débutant dans le monde du cinéma. Tout commence... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar Kike12
Kike12 ·

Drôle mais ça commence à être long

Trop long pour son propre bien (c'est ça aussi de faire durer encore et encore des gags à moitié improvisés), trop forcé dans sa déconstruction des codes du genre qu'il parodie tout en profitant bien de leur aura, Deadpool 2 souffre un peu des mêmes maux que Les gardiens de la galaxie 2. C'est un peu plus drôle tout de même, et vraiment assez con pour divertir (la X-Force ratatinée façon... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar Born To Watch
Born To Watch ·

Critique de Deadpool 2 par Aurélien Boucher

Deadpool revient 2 ans après le carton du premier volet. Avec un deuxième visionnage, DEADPOOL 2 est devenu mon préféré des 2. Ce nouveau volet est dans la même lignée que le 1er film, avec un cassage de 4ème mur toujours présent et toujours fun. Le générique d'ouverture est vraiment réussi, digne d'un james bond en se moquant des mecs qui ont fait le film. Et le scénario du film est vraiment... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar Aurélien Boucher
Aurélien Boucher ·

DeadPool 2 ... mieux vaut qu'un mauvais !

Rarement un film qui rencontre autant de succès en salle ne m’a autant déplu ! Il illustre bien le sombre reflet d’une société de consommation et d’abrutissement de masse ! Ce film semble tout simplement vulgaire, misogyne, homophobe et raciste ! Plus tolérant on ne le fait pas ! Les expressions que j’utilise sont choquantes! Mais il faut bien reconnaitre que l’utilisation du second... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar E_nigma
E_nigma ·

L'anti-héros qui fait du bien

Une intrigue à rebondissements qui s'inscrit bien dans la suite du premier opus, de l'humour et des calembours, de l'action et surtout quelques moments d'émotion, tous ces ingrédients font de Deadpool 2 un excellent Marvel. Derrière la grossièreté usuelle et les comiques de situation redondants, les valeurs de ce film sont plutôt saines: entraide, amitié, croire au changement chez l'être... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar Sir_Malcolm_J
Sir_Malcolm_J ·

Deadpool 2 : Quand Spiderman rencontre Terminator

Après un premier Deadpool sympathique mais faussement irrévérencieux, le super-héros est de retour pour de nouvelles aventures à base de punchlines, d’hémoglobine, de références pop, de bons sons et avec de nouveaux camarades de jeu, devant la caméra de David Leitch. Deadpool (Ryan Reynolds)... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar easy2fly
easy2fly ·

Ne pas avoir de couilles.

Deadpool 2, c’est marrant 1/2, ça se permet de cracher sur d’autres films qu’ils soient mauvais ou pas ne le justifie pas, et j’ai l’impression que le film est jaloux de Logan, au point d’utiliser la même musique Lors de la mort de Wade que celle de LoganQuelques CGI un peu laids quand même.Et le film se permet même de se détruire, en... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar LeBigKalu
LeBigKalu ·

Deadpool en pantoufles

Ça y est Deadpool est devenue une franchise à succès et c'est peut-être la pire chose qu'il pouvait lui arriver. Classique c'est le mot qui convient le mieux pour décrire cette suite, la où le premier Deadpool (les 2/3 du moins) réussissait à renouveler le genre, celui-ci se contente de suivre le schéma classique des suites des films de super-héros comme on en voit depuis 10 ans... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar Antoine Delé
Antoine Delé ·

Critique de Deadpool 2 par Beerforbear

Comment dire, ça fait un ou deux ans que je suis fâché avec le genre super-héros au cinéma. Je trouve que ça tourne beaucoup trop en rond au point qu'on est arrivé à un statu quo depuis "Ant-man''. Plus rien de bien neuf ne sort au point que je finis par me faire cordialement chier dans les salles. ''Justice league'' sortait un peu du lot mais surtout pour son côté frôlant le nanar. Même le... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar Beerforbear
Beerforbear ·

Méta "anti" conformisme bouffon

Tout est dans le titre... Deadpool 2 est une suite conformiste avec toutes les qualités et tous les défauts qu'un second opus peut avoir. Elle est aussi anti conformiste au cours de son climax final et ses scènes post génériques à croire que le réal, Ryan Reynolds et les scénaristes se sont réveillés à un moment et ont eu une petite illumination pour se bouger le cul... A vrai dire le film... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar gc-thornhild-85
gc-thornhild-85 ·