Affiche Deadpool 2

Critiques de Deadpool 2

Film de (2018)

2 vaut mieux qu'1 !

CRITIQUE GARANTIE SANS SPOIL En général, le deuxième opus est toujours moins réussi que le premier, apportant ainsi son lot de déception, voire la fin d’une franchise… Ici, c’est tout le contraire. Après un premier film que j’avais beaucoup apprécié, c’est ébahi comme un enfant que je suis sorti du cinéma après cette séance.
Pleinement satisfait, je me suis empressé... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar Vincent Lst
Vincent Lst ·

La deuxième fois est légèrement meilleure que la première. Tu m'as surpris mon bichon.

Le fameux Deadpool signe son deuxième film que tout le monde attendait avec impatience. Personnellement, j'avais bien apprécié le premier et je m'attendais à ce que le deuxième film soit pareil ou un peu moins bon que le premier. Je ne jugerais pas le film et les personnages par rapport au comics du même nom mais du film en lui-même. Donc je suis allé le voir après une bande-annonce assez... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar FloYuki
FloYuki ·

L’Overdose !

Plus déjanté que le premier volet, à défaut d’être moins percutant, la suite de l’anti-héros en costume moulant rouge sang se garde quelques réserves. Le réalisateur de « John Wick » et « Atomic Blonde », David Leitch, revient sur des cascades comme on aime en voir, surtout lorsqu’on attend plus que ce qui était présenté auparavant. Les punchlines s’alignent à la fréquence des références... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar cinememories
cinememories ·

Un peu de rab du premier

C'est grosso modo la même chose que le premier opus, même si j'ai trouvé l'humour un poil moins lourd et qu'il y a un peu plus de serious business ( sans que ce soit foncièrement très intéressant ). Le film a quand même de bons ajouts comme Domino et la proto X-Force ( qui donne d'ailleurs le meilleur passage du film, un moment vraiment hilarant et le reste du métrage n'arrivera jamais à la... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar SuicideSnake
SuicideSnake ·

Critique de Deadpool 2 par Selenie

Suite tant attendue du plus grand succès au box-office mondial pour un long métrage classé R... Cette suite réussit un pari difficile, celui d'être réellement subversif et un peu plus audacieux dans le l'humour noir et cynique. L'autre bon point reste un scénario plutôt bien construit, qui surprendra quelques uns,... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar Selenie
Selenie ·

DP2

Après le succès (surprise) du 1er opus, il était forcé que nous allions avoir droit a une suite? Cette fois-ci c’est David Leitch (John Wick, Atomic Blonde) aux commandes. Déjà présent sur les plateaux de cinéma en tant que cascadeur et directeur des combats et autres scènes d’action, autant dire qu’il maitrise totalement cette partie du sujet.... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar John Veiga
John Veiga ·

Deadpool pète un Cable.

Le film commence par un hommage à un de mes films favoris de ces dernières années, par le biais d’une figurine. Ce n’est qu’un détail mais je me suis dit que s’ils réussissaient avec ce deuxième (et dernier ?) volet de Deadpool à atteindre un peu le niveau dudit film, ça sera une vraie bonne expérience de cinéma. Au final, non, ça ne l’atteint pas mais c’est quand même plutôt pas mal. Mais…... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar Oskar Newon
Oskar Newon ·

Funky. Ou devrais-je dire Dubstep.

Honnêtement, je ne voulais absolument pas voir le 1er opus. Mais mon meilleur ami m'a convaincu de l'accompagner (alors, que j'avais masse de séries à regarder, mais bon, comme je l'aime bien, j'ai fait un effort). Résultat, comme je n'attendais rien du 1er film, j'ai adoré. Alors forcément, Deadpool 2, c'est le film que j'attendais, comme beaucoup. Et je n'ai pas été déçue (mais, vu... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar Mélanie Pipou
Mélanie Pipou ·

Quand le rire se mêle à la consternation.

Le masochisme est un des traits qui caractérise peut-être le plus le spectateur cinéphile qui, parfois, dans un délire ou une démence passagère, s'échine à donner une chance à des films qui de par leur nature, et même de par leur production, ne présentent malheureusement que peu de chance de nous éblouir. A l'image d'un repas bien gras dans un "restaurant" Macdonald, les blockbusters... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar Paul Staes
Paul Staes ·

Toujours aussi foufou mais bien moins percutant

Loin de moi l'idée de faire mon rabat-joie et de trouver nul tous les films que je vois actuellement mais en me montrant le plus objectif possible, Deadpool 2 s'avère bien moins dingue et percutant que son prédécesseur qui avait le toupet d'ouvrir des portes d'humour et de dérision jamais franchies... Pourtant, j'étais très excité à l'idée de retrouver cet anti-héros Marvel parfait... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar alsacienparisien
alsacienparisien ·