Affiche Deadpool 2

Critiques de Deadpool 2

Film de (2018)

Quand le rire se mêle à la consternation.

Le masochisme est un des traits qui caractérise peut-être le plus le spectateur cinéphile qui, parfois, dans un délire ou une démence passagère, s'échine à donner une chance à des films qui de par leur nature, et même de par leur production, ne présentent malheureusement que peu de chance de nous éblouir. A l'image d'un repas bien gras dans un "restaurant" Macdonald, les blockbusters... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar Paul Staes
Paul Staes ·

Toujours aussi foufou mais bien moins percutant

Loin de moi l'idée de faire mon rabat-joie et de trouver nul tous les films que je vois actuellement mais en me montrant le plus objectif possible, Deadpool 2 s'avère bien moins dingue et percutant que son prédécesseur qui avait le toupet d'ouvrir des portes d'humour et de dérision jamais franchies... Pourtant, j'étais très excité à l'idée de retrouver cet anti-héros Marvel parfait... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar alsacienparisien
alsacienparisien ·

Complètement tordu ce Wade

Après un premier volet réalisé par Tim Miller très bon aux gags hilarants et aux effets spéciaux impressionnants faisant un grand succès, Deadpool 2 revient pour le plus grand bonheur des fans réalisé cette fois-ci par David Leitch avec une nouvelle mission pour notre super héros déjanté celle d’intégrer les X-Men ou plutôt... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar ludovic-50
ludovic-50 ·

Juggernaut

Je pense que j'ai beaucoup aimé. J'aurai aimé écrire un bout du film tant je comprenais l'humour par moment, même si l'ayant vu en vostfr, je pense pas avoir bippé la moitié des blagues. J'aime cette fougue et ce côté irrévérencieux, et j'aime surtout me rendre compte que l'industrie du divertissement peut aussi produire quelque chose qui se fout de sa propre gueule, tout en faisant ce quelle... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar monDmonium
monDmonium ·

Pool the rope

Qu’il s’agisse d’un véritable vent de fraîcheur ou non, le phénomène Deadpool avait eu pour mérite de chambouler un tant soit peu une industrie super-héroïque bien trop calibrée. La suite promise suscitait donc de légitimes espoirs, mais l’exercice promettait d’être périlleux : conserver cette fameuse... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar NiERONiMO
NiERONiMO ·

Deadpool X-Posed

Deadpool, le mercenaire canadien à la bouche trop pleine, est de retour sur les écrans et le marketing nous vend du rêve et nous rassure sur le fait que le film n’a pas perdu son côté irrévérencieux irrésistiblement drôle ! Et c’est bien le cas… Mais est-il meilleur que le premier ? D’après les réactions entendues, pour beaucoup, oui. Moi, je ne trouve pas. Alors oui,... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar Mathias the Watcher
Mathias the Watcher ·

Deadpool pète un Cable.

Le film commence par un hommage à un de mes films favoris de ces dernières années, par le biais d’une figurine. Ce n’est qu’un détail mais je me suis dit que s’ils réussissaient avec ce deuxième (et dernier ?) volet de Deadpool à atteindre un peu le niveau dudit film, ça sera une vraie bonne expérience de cinéma. Au final, non, ça ne l’atteint pas mais c’est quand même plutôt pas mal. Mais…... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar Oskar Newon
Oskar Newon ·

Plus c'est gros, mieux ça passe.

Deadpool 1, c'est le film à mes yeux qui a mieux réussi sa campagne marketing que son film. Malgré l'engouement autour du premier film (il suffit de voir le succès colossal au box-office, mais aussi au niveau critique), le film m'était seulement sympathique; au point que je considère le premier volet comme un film surestimé. Et maintenant, voilà la suite, avec une campagne marketing tout... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar Overl0rd
Overl0rd ·

Deadpool sur le billard

Bigger and louder. Cela vous étonne de la part de Ryan Deadpool Reynolds ? Le film est aussi bon que son prédécesseur, que ce soit au niveau de l'action (la poursuite du fourgon, notamment, est top) que de l'humour. Sauf qu'il pousse encore un peu plus loin le bouchon à ce niveau-là. Ma critique sera brève puisque je n'ai pas grand chose à dire de plus que "ALLEZ-Y, C'EST D'LA... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar gruute
gruute ·

L’Overdose !

Plus déjanté que le premier volet, à défaut d’être moins percutant, la suite de l’anti-héros en costume moulant rouge sang se garde quelques réserves. Le réalisateur de « John Wick » et « Atomic Blonde », David Leitch, revient sur des cascades comme on aime en voir, surtout lorsqu’on attend plus que ce qui était présenté auparavant. Les punchlines s’alignent à la fréquence des références... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar cinememories
cinememories ·