Affiche Deadpool 2

Critiques de Deadpool 2

Film de (2018)

Une bonne suite, un bon divertissement sans prise de tête.

Je trouve ce Deadpool 2 meilleur que le premier film. Ça n'est toujours pas ce qui se fait de mieux en termes de film de super-héros mais ça a le mérite d'être divertissant et surtout drôle, on peut pas lui enlever ça. Je pense que le deuxième film est meilleur que le premier pour plusieurs raisons. 1) Le scénario est plus riche que celui du premier film, bien que tout cela reste très simple... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar TedDeckard
TedDeckard ·

[Spoilers] Le stagiaire des X-Men !

Le premier Deadpool sortie en 2016 était une petite bombe inespérée par le fan du personnage, la toute première apparition étant dans le très décrier X-Men Origine Wolverine ou Deadpool était déjà interprétée par Ryan Reynolds. Le premier opus a conquis la majorité mais qu’en est-il du second opus sorti, il y a peu.… Autant le dire tout de suite, il est moins bon que le premier… mai... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar Vincent_59179
Vincent_59179 ·

Mieux que le premier

Deadpool is back ! Et pour le coup je le trouve mieux que le un. Avec un démarrage faisant référence au premier, comme ce retour en arrière qui va permettre de comprendre l’attitude de notre héros pour ce volet, ou aussi des musiques entendues, comme celle de DMX. Toujours autant graveleux et insolent dans ces propos, il enchaine les répliques liées aux X-Men, surtout Wolvie (NLDR: la... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar Romain_TORMEN
Romain_TORMEN ·

Un film de BANDE :-D

Deadpool 2 n'est pas un chef d'œuvre, ce n'est même pas un grand film ^^ Mais c'est vraiment un super divertissement. Il est pareil que le premier et différent à la fois. Pareil, pour sa vulgarité, pour les traits d'humour, souvent référencés, son scénario plutôt basique, mais différent car Ryan y a introduit un soupçon de sentiments et de fragilité ^^ J'ai pris un pied pas possible,... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar xlr8
xlr8 ·

"Bisous, Waaade !"

Après son carton mondial inattendu il y a un peu plus de deux ans, le super-héros le plus déjanté de Marvel revient logiquement pour un second round avec une pression bien plus conséquente. Pour compenser un effet de surprise aujourd'hui disparu, "Deadpool 2" se doit d'exploser la totalité des jauges du "encore plus" indissociables de la qualité de toute bonne suite qui se respecte mais sans... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·

From Ashes to Ashes

Critique Complète du Film Deadpool 2 (vu en Special Screening à Montréal) Si les suites sont rarement meilleures que les premiers films, Deadpool 2 à l’honneur d’intégrer la liste des exceptions. Toujours aussi décomplexé et irrévérencieux, Deadpool 2 pousse le curseur à 200% sur tous... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar Kev44600
Kev44600 ·

Petit Manuel de Civilité à l'usage des super-personnes des récits de science-fiction Marvel

(je continue moi-même à utiliser les produits d'hygiène féminine de marque Marvel en caoutchouc naturel, et vous les recommande (1)) En guise d'introduction, permettez-moi de préciser que de mon temps, un film durait rarement plus de 1h30, et que s'il faisait plus de 2h, il se déroulait certainement dans les temps bibliques. De toute façon, nous avions droit à un entracte à chaque... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar Chaton_Marmot
Chaton_Marmot ·

Mince je n'ai pas repéré Matt Damon !

Il est mieux que le premier ; c'est une bonne chose que Ryan Reynolds ait congédié Tim Miller. Mais je trouve ça assez surprenant qu'un acteur ait autant de pouvoir sur une production Marvel. Le scénario n'est pas génial ; la première demi-heure est sympa même si on sait pas trop de quoi ça va parler ; la mise en place est longue et maladroite ; le scénario comporte des scènes pas... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Fatpooper ·

DEADPOOL 2 | Critique qui ne vient pas seule

Succès commercial indéniable, le pourtant pas terrible Deadpool s'offre donc une nouvelle aventure. Ryan Reynolds rempile bien évidemment dans le costume de l'anti-héros, mais Tim Miller se voit remplacé à la réalisation par David Leitch, suite à ce qui ressemble à un différent artistique. Sans parler d'être un bon film, cette suite relève néanmoins un peu le niveau... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar Moskauland
Moskauland ·

Critique de Deadpool 2 par Melvin Zed

Quand j'étais petit, y'avait un vieux aux repas de famille qui passait son temps à parler très fort, à foutre des mains aux culs des serveuses et à faire des blagues de merde qui ne faisaient rire que lui. C'était un vieux con qui pensait qu'être truculent allait masquer sa nullité. Mais, de truculence il n'en eu jamais et passa donc sa vie à étaler sa bêtise à la tête des gens qui... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar Melvin Zed
Melvin Zed ·