Affiche Deadpool 2

Critiques de Deadpool 2

Film de (2018)

Burne to be Alive

Après le dramatique Avengers : Infinity War fallait bien faire baisser la pression pour pas que la soupape des Marvel's fans explose et que le monde se voit envahir de tarés à la cervelle courte se prenant pour Iron Man en étant vêtu d'un simple jogging ou de... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar мс³
мс³ ·

Ce soir, I'm touching myself! Encore.

C'est sanglant, loufoque et irrévérencieux; Bref c'est Deadpool! Un film de super-héros moyen, longuet (le mal du siècle...) qui ressasse les ingrédients qui ont fait le succès du premier. Rien à redire sur Ryan Reynolds, et Josh Brolin est limite aussi barré que le dingue en pyjama rouge mais on a comme un GROS air de déjà-vu. Les... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar Wynner92
Wynner92 ·

Quand Deadpool rentre dans le moule...

Alors oui, c’est vrai que je cherche un peu… Constatez donc : j’aime crier sur tous les toits que le MCU me refile des boutons et pourtant – alors que je ressors à peine d’ « Avengers 3 » – voilà que je me précipite à nouveau voir un film estampé Marvel Entertainment ! Seulement voilà, cela fait un petit moment que je ne vois pas grand-chose qui me tente au cinoche et « Deadpool »... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar l'homme grenouille
l'homme grenouille ·

Deadpool aux oeufs d'or.

Sorti en 2016, Deadpool a été une véritable surprise dans l'univers plus ou moins lisse des supers héros, avec un personnage qui osait tout, quitte à briser le quatrième mur, et j'avais bien aimé. Deux ans plus tard, et quelques centaines de millions de kopecks ramassés au passage, Deadpool revient dans une suite XXL, qui va le voir affronter Cable et créer la X-Force. C'est toujours... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar Boubakar
Boubakar ·

Faire la morale à un publique qui n'a pas l'age pour aller voir le film

Deadpool est sensé être un film de super héro parodique et satyrique, se prenant au second degrés tout en étant violent et sexualisé. Tout ce qui fait l'originalité et le fun du premier est amené très maladroitement dans ce second volet, prenant plus partie du divertissement classique avec un scénario plus sérieux qui a des enjeux et un suivit du parcours moral et psychologique des... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar PetitGavroche
PetitGavroche ·

Deadpool mouillée

Après un premier volet pas fameux, Deadpool 2 devient carrément insignifiant à cause de l'ego bien gonflé de Ryan Reynolds qui a découragé le réalisateur Tim Miller. Et à raison, puisque ce second volet n'est qu'un one-man-show de l'acteur, drivé par un pitch de Terminator bis ouvert à toutes les digressions et à tous les personnages secondaires qui... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar Bastien Marie
Bastien Marie ·

A plusieurs c'est pas forcément meilleur !

Très attendu cette année après un premier film qui a littéralement pété tous les records de rentabilité en cassant tous les codes du film de super-héros, Deadpool 2 revient en 2018 avec une formule différente (critique garantie sans spoilers). Porté encore une fois par un Ryan Reynolds très impliqué (il est co-scénariste), le film ne pouvait effectivement pas faire aussi bien que le... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar Kevin Gabriel
Kevin Gabriel ·

TERRY !

Deadpool... oh Deadpool... Ton premier film m'a laissé sur ma faim, chef-d'oeuvre de subversion qu'ils disaient... ah ça pour briser le quatrième mur tu t'es fait plaisir ! Mais avec un scénario aussi développé que celui d'un Super Mario, et une réalisation pas ouf, (je te concède quand même la scène de l'autoroute que j'ai plutôt apprécié) je la cherche encore la subversion ! En... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar GuilainTrefou
GuilainTrefou ·

[Spoilers] Le stagiaire des X-Men !

Le premier Deadpool sortie en 2016 était une petite bombe inespérée par le fan du personnage, la toute première apparition étant dans le très décrier X-Men Origine Wolverine ou Deadpool était déjà interprétée par Ryan Reynolds. Le premier opus a conquis la majorité mais qu’en est-il du second opus sorti, il y a peu.… Autant le dire tout de suite, il est moins bon que le premier… mai... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar Kratos_De_Riv
Kratos_De_Riv ·

Mieux que le premier

Deadpool is back ! Et pour le coup je le trouve mieux que le un. Avec un démarrage faisant référence au premier, comme ce retour en arrière qui va permettre de comprendre l’attitude de notre héros pour ce volet, ou aussi des musiques entendues, comme celle de DMX. Toujours autant graveleux et insolent dans ces propos, il enchaine les répliques liées aux X-Men, surtout Wolvie (NLDR: la... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar Romain_TORMEN
Romain_TORMEN ·