Affiche Deadpool 2

Critiques de Deadpool 2

Film de (2018)

La deuxième fois, encore plus délirant ?!

Ryan Reynolds doit aujourd’hui déjà beaucoup à Deadpool, pourtant leur histoire n’a pas très bien commencé. Dans X-Men Origins le personnage y était complétement raté, tout comme le film dans son ensemble. Depuis sa performance très critiquée et sa première apparition foirée, réaliser un long-métrage centré sur le mercenaire le plus dingo de Marvel paraissait fou. Cependant, en 2016, Deadpool... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar RVin_s
RVin_s ·

Deadpool 2 : Plus réussie que son précédant

Temps de lecture : 2 minutes 30 Deadpool premier du nom, était sympa 10 minutes, l'espace d'une scène d'entrée éclatante, introduisant son univers simple, et son héros enfantin. Et ensuite, du vide... rien de pertinent. C'est alors curieux de ce dire que le deuxième film est mieux maîtrisé que le premier, dans une France, où plus l'on produit des... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar Monsieur Lefebvre
Monsieur Lefebvre ·

Deadpoolator

N'est pas surprenant pour celui qui le lis, Deadpool aurait mérité comme titre phare un beau "Deadpoolator" tellement il y a des rapprochements béants entre Deadpool et John Conard dont fait d'ailleurs allusion Mr.Poopool, "Terminapool" ou encore "Brand Walsh du futur VS... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar ℓiℓiputieη Fâché
ℓiℓiputieη Fâché ·

La recette s'essouffle-t-elle ?

2 ans après la déferlante "Deapool", le super-héros à l'humour corrosif revient sur les écrans de cinéma pour continuer manifestement dans le même ton. Passé l'effet de surprise, la recette peut-elle être durable ? La réponse semble être oui mais certaines précautions doivent être prises. En effet, il ne faudrait pas que la franchise s'essouffle en se contentant d'aligner les vannes... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar Elgato65
Elgato65 ·

Mieux que le premier, mais toujours aussi nul

C'est dommage que le film ait une morale de fdp et que la moitié des dialogues sont des blagues par rapport à Ryan Reynolds et quel être magnifique il est ou encore ces blagues qui se croient absurdes mais qui sont juste soit des références filmiques indigestes soit des truc bien gras pas fins pour un sou. Sinon y'a du mieux dans cet opus, j'aime bien Cable (faut dire que Josh Brolin pourrait... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar Schwarzynigga
Schwarzynigga ·

bigger and louder MAIS justement

Cette veut aller plus loin que le premier dans l'humour mais justement ça en devient trop lourd. Deadpool 2 se laisse regarder mais l'histoire est bien moins bien que dans le premier et le potentiel des personnages secondaires ( cable , domino est gâchée) l'approche du fléau était bien vu mais le film est de nouveau trop "lourd" avec lui. Meilleur moment : le saut en... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar mikado90
mikado90 ·

Critique constructive d'un fan de Deadpool <3

Pppppffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar Vincent WESOLOWSKI
Vincent WESOLOWSKI ·

Bite couille

Deadpool 2 : Alors qu'ils s'apprêtent à créer un foyer, la femme de Deadpool est tuée dans leur appart'. Après plusieurs tentatives de suicides vaines, Deadpool rejoint les X-men pour tenter de retrouver une paix intérieure. C'est alors qu'un androïde arrive du futur pour assassiner un enfant. Bite couille chatte bite couille chatte bite couille bite chatte couille chatte bite. =>... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar Baron Samedi
Baron Samedi ·

Beau 2eme bébé

J'avais déjà beaucoup aimé le premier, comment ne pas aimer le second qui évite tous les pièges des Marvel ? Ce film a déjà une particularité, le personnage principal parle au téléspectateur, il a conscience d’être un personnage de film, sans trop en faire. Les petites apartés sont très drôles, et la narration casse les codes du comics habituel. Autre gros point positif. Je crois en avoir... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar Hypaepa .
Hypaepa . ·

Par pitié : retournez aux sources!

Par où commencer... J'ai toujours été en froid avec les films Marvel. Je lis des comics depuis 20 ans et les voir mis à l'écran fait systématiquement pleurer le pré-ado qui se cache en moi, parfois il y avait de bonnes surprises, ça avait même carrément bien commencé avec le premier X-Men et puis ça a été la foire au reboot. Et pour que ce soit "family-friendly" on va virer tous les... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar raik
raik ·