Cool ma pool ( Oui ca sent le réchauffé le titre mais j 'assume)

Avis sur Deadpool 2

Avatar Gwen_TheJoke
Critique publiée par le

Ah ce film la était fort attendu avec le succès qu'a eu le premier film au box-office. Vu en avant-première, je dois dire que je ne suis pas déçu à la sortie de la séance

J'avais grave adoré le 1er film comme beaucoup de personnes et il m'arrive depuis peu de lire des comics liés à DEADPOOL.

Côté casting :

Ryan REYNOLDS reprend donc son rôle dans son costume bien moulant au lycra . Ainsi que Morena BACCARIN dans le rôle de la petite amie( toujours aussi sexy ) de Wade. Qu'elle bombe cette femme. En nouveauté au casting on nous donne Josh BROSLIN en CABLE et je trouve le rôle taillé à sa mesure alors que à la base je voyais plus Dolph LUDGREN ou Stephen LANG jouer le personnage (ces deux la avaient clairement le physique pour le rôle). Je l'ai trouvé meilleur en Câble que en Thanos. On a également Zazie BEETZ, bon elle joue bien, la dessus pas de problème. Ce qui peut m'avoir gêné et cela dès la sortie des affiches du film, c'est qu'elle ne ressemble pas mais alors pas du tout à celles des comics. Alors que Cable ça passe encore.

Les dialogues sont pleins de références aux films précédemment sortis liés aux super héros .J'en dis pas plus. Il y a aussi des références aux comics liés à DEADPOOL, après je les ai pas toutes trouvées car j'ai pas encore tout lu.

Coté réalisation :

On parle du gars qui a réalisé l'excellent John WICK et donc je m'attendais à quelques scènes d'action en plus quand même mais celles dans le film ne sont sont pas ratées pour autant non plus. Mais c'est pas très grave car le meilleur est dans les dialogues. Vous inquiétez pas contre, niveau sang on est plutôt bien servis.

Côté musique:

Les musiques sont superbes surtout celles des génériques. Le générique du début est osé franchement. je ne m'y attendais absolument pas. Elles sont dans l'ensemble aussi bonnes que celles du 1er film.

P.S : J'ai rarement vu d'aussi très bonnes scènes post-génériques dans un film. Il y en a 3, la première est intrigante, la deuxième un bijou, et la dernière une pépite. C'était juste bon.

C'est clairement un film qui va dans la continuité du premier film pour ma part et qui fera un jour partie de ma collection de DVD.

Je vous dit à bientôt pour une prochaine critique.

Bon film à tous.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 121 fois
1 apprécie

Gwen_TheJoke a ajouté ce film à 2 listes Deadpool 2

Autres actions de Gwen_TheJoke Deadpool 2