Deadpool, le retour de l'anti-héros

Avis sur Deadpool 2

Avatar Le Ciné de Benjy Ben

C'est un film que j'attendais pas spécialement mais c'est un bon divertissement. J'ai passé un agréable moment. J'ai plus aimé que le premier film qui était sympathique mais le scénario était cousu sur du fil blanc. Le second remonte la pente et nous montre beaucoup d'action, un peu de trash, de l'humour fidèle à lui même et de nombreux personnage.

Points positifs :
-Le scénario se suit sans problème avec plus d'originalité et mieux que le premier avec plus d'action et d'effets spéciaux.
-De nouveaux personnages qui sont intéressants Notamment Domino et Cable que j'ai beaucoup aimé. Un nouveau personnage de l'univers Xmen apparaît auquel les fan apprécieront.
-L'humour passe globalement bien.
-Des petits caméos qui font plaisir et des scènes post-générique qui sont bien trouvées et marrantes.

Points négatifs :
-L'humour peut être quelque fois énervant. Ryan Reynolds joue un parfais deadpool mais il en fait un peu trop dans ses blagues.
-Cable n'est pas assez développé, j'aurais aimé en apprendre plus sur lui, sur son histoire et savoir pourquoi il est moitié homme et moitié machine.
-Certains personnages peuvent être assez soûlants et ne sert pas à grand chose comme le chauffeur de taxi.
-Je trouve que le film est moins gore que le premier et aussi qu'il étais un peu surcuté a certaines scènes notamment celle de baston avec cable et deadpool, celui-ci sort de la glace et en passe directement à une autre scène chez lui alors qu'on le quittez par son combat par cable en pleine neige dans une prison. Le scénario va un peu trop vite.

Au final c'est un bon divertissement, ce n'est pas un chef-d'oeuvre mais je le recommande pour ceux qui sont fan des Xmen et des Marvels. Je lui mets 7/10.

2 apprécient · 1 n'apprécie pas

Le Ciné de Benjy Ben a ajouté ce film à 3 listes Deadpool 2