Bisous Yukio !

Avis sur Deadpool 2

Avatar Linsky
Critique publiée par le

Deadpool 2..

AH AH AH !
Que c'est con ! Et putain c'est exactement l'esprit de ses Comics.
Ca trolle volontairement tout et tout le monde, les dessinateurs, leur sens créatif, l'industrie du ciné qui use d'artifice feignant, du cast "exhaustif", aux choix de l'acteur lui-même.
Il y a même une mise en abîme du troll parfois vertigineuse pour l’aficionado des Comics..
D'ailleurs, il y a quelques semaines, à la sortie du trailer, je disais justement qu'il fallait oser un personnage comme "Shatterstar"..
Et ils ont dépassé mes attentes.

Néanmoins la qualité du film peut à la fois être exactement son défaut, selon de quel côté de la barrière le spectateur se trouve.
L’irrévérence du propos et l'insolence du personnage fera, à n'en pas douter, rire aux éclats le public lambda (qui d'ailleurs sont très facile à reconnaitre puisqu'au bout de 15 ans, ils se lèvent encore et toujours pendant le générique, pour ensuite se figer debout comme des connards lors des séquences bonus), tandis que les fans prendront en pleine gueule la multitude de références tout en regrettant que ça ne pisse pas aussi loin que le MCU en terme de continuité.
A moins qu'un jour peut être.. Puisque la Fox a été racheté et que Deadpool essaie de réparer la chronologie..
Par contre, il faut l'avouer, la licence a posé ses limites. Je pense que dorénavant il faudra intégrer le personnage dans d'autres films parce que tout seul, ça ne racontera plus grand chose.

L'évidence absolue, c'est que "Ryan Reynold" est un réel fucking expert des Comics et qu'il en maitrise totalement tout ces éléments tentaculaire et codes du bout des doigts.

"*Salut, je viens d'un monde nommé Mojo.*."
(Sacrée Liefeld, tu nous aura bien fait rire. Uh uh.) ^^

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 832 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Linsky Deadpool 2