Deadpool 2 par pasteque68

Avatar pasteque68

Dans le premier long-métrage Deadpool, on trouvait des scènes d’action fluides, propres et d’un dynamisme surprenant.Tout ce qui rendait le premier John Wick épatant, je voulais le voir dans Deadpool 2 .On ne le retrouve pas. Pire encore, le premier épisode se démarquait des films de super-héros traditionnels par son humour déjanté, sa violence et son penchant trash. Ici,tout est moins bien. On a le droit à un changement de réalisateur après que celui-ci ait eu des différents artistiques avec Ryan Reynolds. Reynolds rejoignant même le rang des scénaristes, cette suite confond en faire plus avec faire mieux. Le film en fait trop et tombe dans l'accumulation épuisante de blagues. Le premier épisode était une véritable bouffée d'air frais en rupture total avec le conventionnalisme des films de l'univers Marvel. Le problème de "Deadpool 2" vient en premier de son intrigue, de son scénario. Le film ne déclenche au final que quelques sourires .On multiplie les personnages inutiles .Deadpool aurait du finalement s'en tenir à un film unique car le délire ne peut surprendre qu'une fois. Deadpool 2 s'avère bien moins dingue et percutant que son prédécesseur. L'effet de surprise est passé. Aucun rebondissement viendra perturber le schéma premier, aucun moment mémorable à se souvenir à part peut-être le premier quart d'heure. Deadpool 2 est plutôt une déception. Passe pour l' humour lourdingue, le scénario invisible est déjà plus ennuyeux. Ce second volet n'est qu'un one-man-show de l'acteur .Les scènes d'actions magnifiquement filmées, chorégraphiées et époustouflantes du premier manquent. Puis,j'ai été un peu déçu du rôle qu'on a attribué à Josh Brolin qui n'est, au final, pas le grand méchant attendu.Ce deadpool 2 qui veut donner un sens à sa vie et qui va protéger ce gamin ,fonctionne difficilement avec un tel personnage tout fou. A côté d'un certain nombre de caméos, il faut noter que Stan Lee, n'ayant pas pu effectuer d'apparition dans le film, possède son buste qui a été intégré dans la scène où Deadpool renverse des statues dans le Manoir des Xmen.

Autres actions de pasteque68 Deadpool 2