le pire film de l'année 2018 " Deadpool"

Avis sur Deadpool 2

Avatar Kike12
Critique publiée par le

Quelle déception!
Dès le commencement de ce film, je sentais que je m'en vais vers une déception.

Vous dites que " deadpool" est un festin? Je ne remets pas en doute vos talents de critique. Toutefois, je trouve que ce film est bien fade à mon goût, sans saveur et sans émotion.
Un manque de génie de la part de l'auteur ou un débutant dans le monde du cinéma.

Tout commence lorsque Wade Wilson tue des criminels sanguinaires avec une facilité et sans pudeur. Un homme incapable de mourir.
Vanessa la dulcinée de Wade, elle veut fonder une famille... Quelques minutes plus tard, sa copine Vanessa est morte sur ses yeux, par un bandit que Wade était incapable de tuer. Que ressent-il? Wade Wilson qui aime tant tuer des criminels... Mes pouvoirs c'est de la chance... Bref, ce film doit être déconseillé au moins de 15 ans. Langage vulgaire et honteux, des scènes médiocres aux grandeurs des personnages.

Ce film est diapré par des personnages, des scénarios et des musiques désordonnées et manque totalement de fluidité aux grandeurs des personnages avec un côté de fadeur.
Un budget énorme pour autant de gaspillages.

Je ne suis pas allé plus loin que 1h05 minutes. Car ma critique aurait été bien plus amère. Ce film ne vaut aucune étoile.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 117 fois
0 apprécie · 2 n'apprécient pas

Autres actions de Kike12 Deadpool 2