Affiche Death Note

Critiques de Death Note

Film de (2017)

Death Note ? Non monsieur !!

Le Chef : Qu'est-ce qu'il branle ce serveur, j'ai faim moi ! Putain, on ouvre dans 2 heures ! Le Serveur ( arrive essoufflé): Ça y est Chef, j'ai votre plat. Le Chef : Il était temps, depuis le temps que je l'attends (goûte le plat)...euh...c'est quoi ça ? Le Serveur : Ce que vous m'avez demandé Chef, le dernier... Lire la critique de Death Note

Avatar Capitaine-C-L-G
Capitaine-C-L-G ·

Mort

Le film commence comme il se termine : avec des fausses notes en guise d'écriture. Le scénario est chaotique, on nous traine dans tous les sens pour ne rien nous montrer d'intéressant. On essaie de nous faire apprécier des personnages qui sont un duo de râclures doublés d'imbéciles. On suit un père flic sans intérêt qui fait sa vie auprès d'un détective qui en fait des caisses pour ne... Lire l'avis à propos de Death Note

Avatar LSN
LSN ·

Fesse Note

C'est bien simple, à l'heure où j'écris ces lignes, je pense honnêtement n'avoir jamais vu une adaptation se torcher autant avec l'oeuvre originale mais de ma putain de vie. Alors notons bien pour l'enregistrement m'sieur le juge que je ne suis pas totalement convaincu par l'anime / manga. La première partie est très bonne, quand ça part en délire de séquestration avec la corporation... Lire la critique de Death Note

Avatar Swzn
Swzn ·

Death Crotte

Avant de partir dans la critique il faut bien saisir ce que représente le titre ""Death Note?!"" Il est certainement l'un des manga les plus acclamé de notre histoire autant par les initiés que les non initiés car c'est une des œuvres les plus complexe, élaboré et aboutie faite à ce jour. Death Note (la série animé ou manga) possède une extrême maîtrise de son sujet en... Lire l'avis à propos de Death Note

Avatar JéJé fait son Bagou
JéJé fait son Bagou ·

Death Note : Evolution ( spoil-léger)

Je n'ai pas trouvé titre plus putaclique que celui-ci, et je m'en excuse par avance, mais je n'avais aucune idée. Déjà, j'ai fais de mon mieux pour me sortir Death Note le manga de ma tête et me concentrer sur le film, chose que j'ai difficilement fait; mais je vais quand même tenter de séparer mon avis en deux. Death Note parle de Light, un jeune lycéen intelligent, mais qui... Lire l'avis à propos de Death Note

Avatar Overl0rd
Overl0rd ·

Et dire qu'on le voyait tous venir !

Netflix est beaucoup nommé ces dernières séries grâce à ce qu’il a apporté (en bien j'entends), surtout avec les séries, terrain sur lequel il y a eu des découvertes pratiquement chaque année : j'ai déjà cité les séries super-héroïque comme Daredevil, j'ai aussi cité CastleVania pour cet été, il y a eu Stranger Things pour la science-fiction qui a... Lire la critique de Death Note

Avatar Maximemaxf Sinister Mask
Maximemaxf Sinister Mask ·

Critique de Death Note par Ninalos

Ils ont fait une scène de course poursuite ou L court après Light, et elle dure 6 minutes. ILS ONT FAIT UNE SCENE DE COURSE POURSUITE OU L COURT APRES LIGHT, ET ELLE DURE 6 MINUTES. ILS ONT FAIT UNE SCENE DE COURSE POURSUITE OU L COURT APRES LIGHT, ET ELLE DURE 6 MINUTES.ILS ONT FAIT UNE SCENE DE COURSE POURSUITE OU L COURT APRES LIGHT, ET ELLE DURE 6 MINUTES.ILS ONT FAIT UNE SCENE DE... Lire la critique de Death Note

Avatar Ninalos
Ninalos ·

Quand le spectateur a envie d'écrire son propre nom.

▷ Quand le spectateur a envie d'écrire son propre nom dans le Death Note dès les quinze premières minutes du film. ◁ C'est réellement mon ressenti, la mort serait peut-être plus agréable que ce remake gerbant américain proposé par Netflix. Pour faire simple c'est presque deux heures de nausées audio-visuelle en continu. non stop. sans s'arrêter. Comme la chiasse... Lire la critique de Death Note

Avatar Jibberish Time
Jibberish Time ·

Mauvaise adaptation ou mauvais film ? Ma foi probablement les 2

Bon alors je ne vais évidemment pas vous faire l’affront de vous dire que c’est un film de merde parce que ça tout le monde le sait mais plutôt pourquoi cette adaptation que personne n’a demandé à merder. Faut dire que le film part déjà mal avant de commencer et ça pour principalement 2 raisons : Première raison, Monsieur Adam Wingard qui était... Lire l'avis à propos de Death Note

Avatar Marc-Aurèle Durand
Marc-Aurèle Durand ·

Dead Note

Moins de cinq minutes suffisent à planter le cadre de cette nouvelle adaptation peu glorieuse du célèbre manga d’Ôba Tsugumi : exit le Japon, nous voici transportés dans un lycée américain tout ce qu’il y a de plus caricatural et, n’ayons pas peur des mots, franchement affligeant. Si cette démarche de réinterprétation aurait pu être intéressante en insufflant de nouvelles saveurs occidentales... Lire l'avis à propos de Death Note

Avatar Shania_Wolf
Shania_Wolf ·