Affiche Death Note

Critiques de Death Note

Film de (2017)

Death Movie

On est pas très de Dragon Ball Evolution ! Un manque de respect à l'œuvre originale, un jeu d'acteur catastrophique, Light Turner, un petit malheureux martyrisé et L, plus fou qu'intelligent. Je ne comprends pas l'intérêt de prendre une histoire si bien ficelée pour en faire un désastre pareil. En bref, navrant. Merci Netflix pour ce moment infâme que j'ai passé. Lire la critique de Death Note

Avatar TylerD99
TylerD99 ·

Ça va

J’ai jamais regardé la série manga, j’ai vu que le film et c’est peut-être pour ça que je trouve que c’est pas si mal. Je l’ai regardé plutôt facilement et même si c’est pas ouf non plus ça passe quand même ! Lire l'avis à propos de Death Note

Avatar mariewre
mariewre ·

Critique de Death Note par Tanukitsune

Ce n'est pas tant le choix des acteurs ou leur jeu que la simplification à l'extrême de l'histoire et la "bêtisation" des personnages et des évènements qui choque. J'ai vu certains critiquer le choix d'un acteur noir pour L. Pourquoi pas ? Lire l'avis à propos de Death Note

Avatar Tanukitsune
Tanukitsune ·

Une insulte

Une insulte à l'oeuvre originale. Du début jusqu'à la fin, c'est mauvais et offensant. Ne regardez pas ce film. Lisez le manga, regardez la série d'animation ou les 2 films japonais (à la limite), mais pas ce film. Lire la critique de Death Note

Avatar Moonlily
Moonlily ·

Death Note

Comment transformer un thriller écrit d'une main de maître en amourette d'adolescent minable. Le réalisateur a tellement voulu condenser l'oeuvre de Takeshi Obata que le film perd tout son sens. Pour rajouter une couche, Ryuk a été créé avec les pieds et les acteurs sont en carton (je reste gentil). A éviter comme les pommes (clin d’œil clin d’œil)! Lire l'avis à propos de Death Note

Avatar Renaud Vandepoele
Renaud Vandepoele ·

Il serait bien vu de lire le manga que l'on adapte

Je met 1 point parce que la musique sans être transcendante est correct et que visuellement c'est pas dégueu. +1 autre point parce que la VF de Ryuk m'a donné envie de revoir l'animé ! Sinon c'est nul, scénario incohérent, personnages ridicules, difficilement appréciable même si on fait abstraction de l'oeuvre originelle. Lire la critique de Death Note

Avatar Genesis945
Genesis945 ·

Critique Express

Les Otakikoo crachent dessus, mais c'est un bon film qui se sert du principe de base (celui du Death Note) et des quelques autres éléments du manga d'origine pour le faire à sa sauce. On appelle ça un contenu original. Lire l'avis à propos de Death Note

Avatar Benjamin Palette
Benjamin Palette ·

Deception Note

Le film commence bien, mais je ne garde que les premières minutes qui respectent le scénario de base. Ensuite on a l'impression de voir un résumé de la série originelle mais en zappant toutes les parties bien réfléchies qui amenaient si bien les différentes rebondissements du scénario. Lire l'avis à propos de Death Note

Avatar icejona
icejona ·

Kill me

Un des pires films que j'ai vu de ma vie. L'oeuvre (le chef d'oeuvre plutôt) original est massacré, les acteurs sont pitoyables, le scénario est affligeant, les dialogues sont vides. Voilà. Ne regardez jamais ce film. Sérieusement. Reregardez plutôt l'animé. Non, vraiment, ferme cet onglet Netflix. C'est pour ton bien. Lire l'avis à propos de Death Note

Avatar Jérôme3
Jérôme3 ·

La note de la mort

Une adaptation faible (mais pas autant que le film japonais)... la scénario est très léger, Kira peut crédible, une grosse manque de présence de Ryuk, mais surtout le personnage de L complètement raté et mal interprété... Lire la critique de Death Note

Avatar Arnaud Neny
Arnaud Neny ·