Affiche Death Note

Critiques de Death Note

Film de (2017)

Kill me

Un des pires films que j'ai vu de ma vie. L'oeuvre (le chef d'oeuvre plutôt) original est massacré, les acteurs sont pitoyables, le scénario est affligeant, les dialogues sont vides. Voilà. Ne regardez jamais ce film. Sérieusement. Reregardez plutôt l'animé. Non, vraiment, ferme cet onglet Netflix. C'est pour ton bien. Lire l'avis à propos de Death Note

Avatar Jérôme3
Jérôme3 ·

La note de la mort

Une adaptation faible (mais pas autant que le film japonais)... la scénario est très léger, Kira peut crédible, une grosse manque de présence de Ryuk, mais surtout le personnage de L complètement raté et mal interprété... Lire la critique de Death Note

Avatar Arnaud Neny
Arnaud Neny ·

Critique de Death Note par NBS

Si on oublie l'aspect adaptation, le film n'est pas si mauvais, même si l'histoire va un peu vite et que quelques personnages ne sont pas crédibles hors univers manga. Ça reste tout de même tout à fait passable... Lire la critique de Death Note

Avatar NBS
NBS ·

comment bien rater un film à 50M de dollars

Tout est dans le titre. J'y ai cru les 15 premières minutes, et après j'ai vomi trois ou quatre fois. Fan de Death Note ou non, je crois que tout le monde s'accordera à dire que ce film est une bouillie Hollywoodienne qui mélange tout et n'importe quoi pour en faire du vomi. Lire la critique de Death Note

Avatar Une Tortue Bleue
Une Tortue Bleue ·

Adam Wingard

Jeremy Slater Vlas Parlapanides Charley Parlapanides Anthony Bagarozzi Chuck Mondry Kyle Killen Thomas S. Hammock Zoe Jirik Emma Potter David Tattersall Louis Cioffi James Bitonti Jason Hoffs Dan Lin Masi Oka Roy Lee John Power Middleton Miri Yoon Brendan Ferguson Nat Wolff En se connectant à leur compte Netflix et en lançant le film "Death Note" (en vrai je suis en vacance,... Lire la critique de Death Note

Avatar Lazaretto
Lazaretto ·

Y a pas de Justice.

Une adaptation convenu de l'oeuvre originelle qui passe à coté de son sujet, et les acteurs, en particulier Nat Wolff qui interprète un Light simili rebelle marginal de son lycée, sont vraiment mauvais. Dommage. Lire la critique de Death Note

Avatar Pierre Le Buan Manceau
Pierre Le Buan Manceau ·

Critique de Death Note par Vincent Kastendeuch

Qu'il ai voulu retranscrire ou non le manga c'est une insulte a l'oeuvre original. Un nanard, qui ne mérite même pas un Direct-to-dvd. Acting odieux, musique ringarde, ralenti gênant et surtout scénario inexistant; tout le contraire du manga. A oublier. Vite. Lire l'avis à propos de Death Note

Avatar Vincent Kastendeuch
Vincent Kastendeuch ·

Et encore une !

Voilà vomme prévu encore une adaptation qui ne respecte rien de la trame original de l'oeuvre en laquelle il détient le nom. Voilà ici qu'on nous présente encore et toujours des adolescents aux sursauts émotionnels incontrôlables loin du sang froid de Light Yagami et non Turner. Alors oui ça plaira surement aux jeunes adolescents, mais le fan de la serie originale se sentira insulté. Lire l'avis à propos de Death Note

Avatar Florian Verbeke
Florian Verbeke ·

Critique de Death Note par Erbé

Le film est réalisé par le type responsable entre autre du reboot/remake/suite de "Blair Witch". Voilà. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'en dire plus... Ah si en fait: l'interprétation de "L" est sûrement l'interpréation la plus risible de 2017, et pourtant cette année la concurence est rude sapristi. Lire la critique de Death Note

Avatar Erbé
Erbé ·

Pas mal en fin de compte

Vu les critiques je vais me faire l'avocat du diable :p Je n apprécie que très moyennement les adaptations, parce que ressembler à l'original n'est jamais réussi. Là, par contre, ils ont modifié une histoire assez longue pour l'adapter sur 1h40, mais vraiment modifié, ce n'est quasiment plus l'histoire du manga à part le concept de base. Hé bien franchement j'ai aimé, je n'ai pas vu... Lire la critique de Death Note

Avatar Calire
Calire ·