Affiche Death Note

Critiques de Death Note

Film de (2017)

Et c'est rate!

Voilà comment on gâche une belle licence. On enlève tout ce qui faisait la sève du matériau de base, et on le transforme en un teenage movie idiot. Intrinsequement en tant que film il n'est déjà pas bon, en tant qu'adaptation je me passerais de commentaire. Lire la critique de Death Note

Avatar Pierre Thomas
Pierre Thomas ·

Pfff

C tellement de la merde que c de la ( et des films netflix bleach et fma) qu’a été créé le meme « manga anime netflix adaptation » Entre nous on dirait pas Farod le perso principal ?Pour finir il ont ruiné ce chef d’œuvre qu’est death note ???? Déçu a 10000000%Ps : de base light c pas le génie parfait apprécié par tout le monde ( sauf la police... Lire l'avis à propos de Death Note

Avatar dd_sensei
dd_sensei ·

Une baffe morale en pleine face du démiurge ! Et du politiquement correct...

J'avais entendu parler de DeathNote comme faisant un carton chez les jeunes, le manga ayant apparemment atteint le rang de best-seller culte. Et après visionnage, je comprends pourquoi. Bien que les fanboys et mauvaises langues aient détruit le score attribué à ce film, je mets sans problème un 9. L'histoire est celle d'un lycéen trouvant par hasard un livre, dont le pouvoir magique... Lire la critique de Death Note

Avatar Romarain
Romarain ·

Horrifiant. (Pas certain de spoiler, mais au cas où...)

Je suis horrifié par cette adaptation DÉGUEULASSE de Death Note. Dès les premières minutes et la décapitation très série B et le surjeu de Nat Wolff (que j'aime d'amour), je riais aux éclats. Passé cette première mauvaise impression, le film se dévoile, on note toutes les différences avec l'oeuvre originale et on est au choix stupéfié par tant de connerie... Lire la critique de Death Note

Avatar Guillaume Long
Guillaume Long ·

Death Note : le film de Netflix qui mériterait de finir dans le cahier !

Dans le monde des adaptations il y a deux écoles : celles qui le font dans le plus grand respect, tel Ghost in the Shell, et celles qui n’ont rien compris à l’oeuvre originale et qui ont juste décidé d’y piocher des idées, sans trop savoir quoi en faire. On vous laisse imaginer de quel côté se situe Death Note. Il suffit de voir Light / Kira, mal joué par un Nat Wolff anti-charismatique, dont... Lire l'avis à propos de Death Note

Avatar LInfo_Tout_Court
LInfo_Tout_Court ·

Quand death note recontre destination finale et riverdele

kira veux dire lumière en langue celtic mais en langages manouche ça veux veux dire chaussures je dis sa pour vous dire pourquoi kari sa ma toujours fait marrer dans le manga La choses quand peux dire c'est que l'adaptation de death note med in américa netflix aura donner des crainte à tout les fans parfois exagéré parfois justice c'est qui est triste... Lire la critique de Death Note

Avatar James Mellange
James Mellange ·

J'ai adorer ! Mais...

Super film d'action épouvante j'ai adorer le scénario mais je trouve que le demon n'a pas été assez travailler sur les effets spéciaux. J'aurai même aimer qu'il est une autre voix. Sinon rien à dire à voir ! Lire la critique de Death Note

Avatar Diquesah Di
Diquesah Di ·

Les bonbons ont l'air délicieux !

Alors c'est l'histoire d'une fille, une fille qui veut devenir la déesse de ce nouveau monde. C'est elle qui suggère à Light de viser plus grand que de petits larcins, et c'est elle qui empêche Light de ... ! 悪に制裁を - 新世界の神 キラ Lire l'avis à propos de Death Note

Avatar Daigo05
Daigo05 ·

Gros potentiel.

Excellente ! Non mais très bien je donne tout de même la note de 5/5 pour compenser avec toute ses personnes remplis de haine qui jugent sans même avoir vue le film. Triste de ne pas laisser ça chance à un film aussi cool. Surtout que les rôles sont assez bien repris. Je vous l'accorde quelques différences animé film mais pas tellement flagrante. Après un peu je ne dirais pas bâclé mais... Lire l'avis à propos de Death Note

Avatar Jordan Ma
Jordan Ma ·

"Il y a 4 lettres dans mon nom, personne n'a jamais pu en écrire plus de 2"

Pour toutes les fois où j'ai su apprécier un film mal adapté d'une œuvre que j'aimais bien, pour toutes ces fois où j'ai été ouvert d'esprit et encouragé les différences avec le support d'origine, je peux me permettre de l'ouvrir sur une adaptation dont je n'ai pas lu l'original : les fans de Death Note sont des gens bornés et susceptibles. Avec un regard objectif, on a un film sympathique... Lire l'avis à propos de Death Note

Avatar WeaponX
WeaponX ·