Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Death Note

Critiques de Death Note

Film de (2017)

Sympa sans plus

Le film n'est pas du tout fidèle au manga et présente quelques incohérences mais il se laisse regarder grâce à un montage et une réalisation efficace. Malheureusement, 1h40 n'est pas suffisant pour une histoire comme celle-ci. J'ai eu la furieuse impression de regarder un résumé pendant tout le film, du coup on a pas le temps de s’attacher aux personnages. Pour le coup, une série en 10... Lire la critique de Death Note

Avatar samy2602
samy2602 ·

Comment faire d'un des meilleurs mangas un film teenage bourré d'incompréhension ?

Nous savions très bien qu'un film d'1h40 sur Death Note était impossible car il y a beaucoup trop d'élément. Je ne m'attendais donc pas à grand chose mais sérieusement WTF !! Light est un puçeau sans aucun charisme qui fait que paniquer ( le genre de personne que t'as envie de frapper sans aucune raison particulière ), Misa est une nymphomane psychopathe et mieux vaut ne pas parler de L.... Lire la critique de Death Note

Avatar willyalthey
willyalthey ·

Adaptation daubesque ou triller horrifique potable ?

Bon, je fait pas faire l'affront de vous présenter death note. De toute façon si vous êtes la c'est que vous avez lu le manga ou l'anime généralement. Déjà ce qui est évidemment, tel un coup de boule dans le bide, c'est que le film n'est pas fidèle au manga et est même très différent dans un style ' films pour ados".....est ce si grave que ça ? en effet des adaptations tel que x-men... Lire l'avis à propos de Death Note

Avatar MasterSword
MasterSword ·

Pour la 5243° fois : ARRÊTEZ DE TAPER INJUSTEMENT SUR LES ADAPTATIONS !

Avant de commencer : ON S'EN FOUT QUE LE FILM SOIT DIFFÉRENT ! C'EST UNE ADAPTATION, IL EST DONC NORMAL ET LOGIQUE QUE DES CHANGEMENTS SOIENT FAITS POUR MIEUX COLLER AU FORMAT CINÉMATOGRAPHIQUE ! ALORS PAR PITIÉ : ARRÊTEZ DE CASSER LES C*UILLES POUR DES CHANGEMENTS QUI N'ONT AUCUNE IMPORTANCE ! JUGEZ LE FILM EN TANT QUE FILM ! P*TAIN DE B*RDEL DE M*RDE !!!! Maintenant, commençons... Lire l'avis à propos de Death Note

Avatar Cobi Cobb
Cobi Cobb ·

Asiatique hérésie

Booouh les américains osent adaptés un truc japonais ! Booouuuh mais comment osent -ils ? Tout le monde sait qu'un film asiatique sera meilleur qu'un film occidental... ben parce qu'il est asiatique ! Et tant pis pour la naïveté, la lourdeur et le surjeu des acteurs, c'est tellement exotique ! Et bien merde pour les consensus, cette fausse adaptation de Death Note est un vrai death note à... Lire l'avis à propos de Death Note

Avatar Voracinéphile
Voracinéphile ·

La qualité est détestée

Qu'il était attendu ce Death Note... Lorsque le générique de fin du film a commencé et que , pour confirmer mes impressions et doutes, j'ai été voir ce qu'il se disait sur lui , je me suis rendu compte que je détestais ce monde et en particulier les otakus et autres fans de mangas. Je n'ai pas de mépris pour leur passion ( je suis de mon côté fan de comics ) mais... Lire la critique de Death Note

Avatar DrOwl370
DrOwl370 ·

Un seul point commun avec l'oeuvre originale : le cahier

J'ai regardé rapidement quelques critiques faites par d'autres et serait tout de même moins sévère que certains, qui je pense ont noté et critiqués ce film alors qu'ils sont d'invétérés fans de l'oeuvre originale. Et je les comprends, j'ai connu manga et animé il y a 10 ans. Mais dans une critique, il faut savoir rester objectif, car d'autres ne connaissent ni la version papier, ni la... Lire l'avis à propos de Death Note

Avatar Minami Aoi
Minami Aoi ·

Le cahier du cinéma

Alors là, les enfants, je suis content. Content parce que j'ai enfin trouvé le courage de regarder le Death Note de Netflix, sacré "pire film de tous les temps de 2017" par l'élite d'internet (dont on connaît tant la sagacité que le sens de la mesure), adaptation d'un manga à succès dont l'américanisation a tellement déplu qu'elle a valu des menaces de mort à son réalisateur.... Lire la critique de Death Note

Avatar Liehd
Liehd ·

WTF ?!?

Par où commencer ? L'américanisation du manga japonais ... mon dieu Les réalisateurs qui n'ont strictement rien compris à la personnalité des personnages principaux .. 0 subtilité .. Light et sa méchasse blonde ignoble .. L devenu black rien que ça ... ?!? Rjuk .. maais c'est quoi ces yeux Dragonballs ?!? Light qui parle du death note direct à une vieille pouffe pour faire une... Lire l'avis à propos de Death Note

Avatar Titia Mln
Titia Mln ·

Misa, Mya, Miya, qu'importe ton nom, qu'importe l'oeuvre, tu restes détéstable

Alors là….On va s’attaquer à un gros morceau. Comme pour beaucoup, les trailers du film Death Note m’avaient fait imaginer beaucoup de choses. Avec des effets spéciaux qui paraissaient assez bons, des scènes d’action trop présentes et bien américaines, un L très différent de l’original et un Light un peu tête à claques. Heureusement certaines de mes craintes se sont avérées... Lire l'avis à propos de Death Note

Avatar UltimeTofu
UltimeTofu ·