Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Death Note

Critiques de Death Note

Film de (2017)

Le livre de la mort

Je pense dans un premier temps que le film ne peut pas s'émanciper du mangas , une grande partie des gens l'ont vu et je pense aussi que c'est le public cible du film. Le thème, l'histoire. Je fais abstraction des acteurs, les noms changent, la couleur de peau etc. Est-ce que Mia c'est Misa? Si oui alors ce film est un échec, en plus de plein... Lire l'avis à propos de Death Note

Avatar Dunkhan1
Dunkhan1 ·

Bonne adaptation

Pourquoi les gens n'aiment pas que l'histoire de ce film soit différente de celle du Death Note original? Je trouve au contraire que faire preuve de créativité et proposer quelque chose de différent est louable. Le film est dans l'ensemble cohérent, malgré le coup du nom de Watari et le fait qu'L soit pas si intelligent que ça alors qu'il est sensé être le meilleur détective du monde, mais... Lire la critique de Death Note

Avatar hippyjump
hippyjump ·

Death Note made in burgers. Un pari réussi ?

Ce film aurait pu être un chef d'œuvre, comme l'étaient le manga ou encore l'anime. Je tiens à dire que j'étais plutôt hypé par cette adaptation US. Bien sûr je ne m'attendais pas à une œuvre renversante, mais quand même ! J'avais certaines attentes. Cela dit, dés le début, on sent que quelque chose cloche. Quelque chose ne tourne pas rond. Oui, vous l'avez deviné.... .... ...... Lire l'avis à propos de Death Note

Avatar Shoraku
Shoraku ·

Le Death Note, c'est mon agenda mdr

Je vais pas développer plus que ça : Death Note de Netflix c'est de la merde parce que : - Light Turner est un trou du cul. - Natt Wolff joue comme un pied sans orteil même si il n'est supposé laisser passer aucune émotion dans certaines scènes. - Le personnage de Mia est littéralement le vrai Kira du film mais se conduit comme une hystérique et finit par mourir de la main de son petit copain... Lire l'avis à propos de Death Note

Avatar Funkyllaz
Funkyllaz ·

Film trop éloigné de l'adaptation originale.

Jamais un film Netflix ne m'a aussi déçue jusqu'à aujourd'hui. Pour avoir lu les mangas je connais beaucoup l'histoire et le caractère des personnages et je trouve que c'est très mal retranscris dans ce film. Pour commencer, Light Yagami dans le manga est quelqu'un de très intelligent et qui ne s'attache pas aux personnes qui l'entoure. Cependant dans le film, il est très attaché à Mia et lui... Lire la critique de Death Note

Avatar SuTaeKoo
SuTaeKoo ·

Qui de Light ou L est le plus incompétent

Death Note, ou chef d'oeuvre, meilleur manga du monde... Point de vue subjectif. Bref, je suis fan de ce manga qui explore beaucoup de thème comme la Justice, le Bien, le Mal, la Mort, la Vie, le Libre Arbitre... c'est pour moi le meilleur des mangas, même si j'ai un peu de mal avec la seconde partie. Bref on est pas là pour vraiment parler du manga, mais de son adaptation par Netflix. Alors,... Lire l'avis à propos de Death Note

Avatar Mathilionsavant
Mathilionsavant ·

Adaptation ? Ou film Netflix ?

Le film Death Note est clairement une adaptation désastreuse, mais un film pas si mauvais que ça non plus. Premier gros challenge pour la réalisation, c'est qu'il est impossible de raconter l'intégralité des livres dans un seul film d'une heure et demi. Du coup, c'est lourd de conséquences, comme par exemple le fait que L a raison sur tout et de façon très rapide ! C'est un génie... Lire l'avis à propos de Death Note

Avatar Kantin Loustau-Cazaux
Kantin Loustau-Cazaux ·

Suicide Note

Eurk... Je me demande encore pourquoi j'ai regardé ce film... J'ai entendu les avertissements des critiques qui démontaient le film, mais j'ai quand même essayé... J'aurais pas dû !!! Pour commencer : J'ai accepté que ce film change le comportement des personnages et le deroulement du scénario. J'étais prêt à défendre ce film si il était bien, même si l'histoire est différente.... Lire l'avis à propos de Death Note

Avatar Pile000
Pile000 ·

Pourquoi?

J'avais dévoré le mangas, et adoré la série... Ils auraient pu faire quelque chose de bien, une adaptation sympa... Là je me demande mais POURQUOI? Était-ce pour se moquer de l'oeuvre originale ou des spectateurs? Moi qui suis curieuse de nature et aime découvrir ce que les réalisateurs font des livres que j'ai adoré, voici la pire des adaptations que j'ai pu voir... Des personnages... Lire l'avis à propos de Death Note

Avatar ManonBeghin
ManonBeghin ·

Death movie ...

Quel plantage total... pourquoi adapter si c'est pour pondre cela au final ? Je ne conseille à aucun fan de Death Note de s'approcher de ce film. Vos yeux vous bruleront. Les personnages sont très mal reprit, l'américanisation de l'adaptation est sûrement ce qui a fait foirer une grande partie de ce navet. Il y a clairement des "Teen code" ici pour essayer de viser un public ados. Et cela... Lire la critique de Death Note

Avatar Galax1a
Galax1a ·